Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (14/44) > >>

Snai:
Tout comme mike, je pense que c'est la soso qui explique l'absence de mort.
Concernant orco : J'ai engagé le vote contre lui pour son absence de participation aux votes RP et vote bucher avec son troll ;
Des votes ont suivi ce vote au bucher avec la même raison invoquée ; mais certains n'ont pas explicité ce motif (emile, royalnexos, krystal par exemple)

Anju:
Je trouve ça un peu injuste personnellement. Actario n'a pas voté et pourtant il ne s'est pas fait focus. Là je peux comprendre qu'il y ait eu une ou deux voix mais pas la moitié du village qui change son vote. J'ai l'impression que pour beaucoup c'était juste une excuse pour voter et moutonner sans trop se mouiller grâce à l'argument du "il est inactif, c'est normal qu'on le vire".

Pour le mort de cette nuit, il s'agit probablement d'orcosauron à mon avis, comme on l'avait dit hier. Étant extrêmement peu probable qu'il ait été protégé par un autre avec cette doublure (éventuellement un cadeau d'anniversaire pour le troll mais bon :hap:), il est quasi-certifié safe et incorruptible de surcroît. Et comme l'Ancien ne s'est pas manifesté la sorcière a dû le sauver, ce qui veut dire qu'elle n'a plus de potion de vie à moins d'avoir été élue marchande, mais je pense que la sorcière est un joueur moins expérimenté vu ce qui a été dit sur son choix N1. Le fait qu'elle ait en revanche sauvé quelqu'un N2 indique qu'elle suit en revanche ce qu'il se passe, donc ce n'est pas un inactif. Il y a quelques personnes qui selon moi peuvent être la sorcière dont une en particulier qui me semble donc safe pour le moment, même si cette personne a nié, ce qui est compréhensible.

Ensuite, j'ai un peu discuté avec Krystal et Linkymike en privé et je n'ai pas trouvé leur comportement vraiment suspect, je ne voterai donc contre aucun d'entre eux pour le moment. Je serais tentée de voter contre emile aussi, comme il a moutonné. Il n'est pas plus suspect qu'un autre mais vu que des votes ont déjà été engagés contre lui, ça ne servirait à rien de lancer sur quelqu'un d'autre j'imagine.

Krystal:

--- Citation de: Sani le samedi 26 juin 2021, 10:52:55 ---Des votes ont suivi ce vote au bucher avec la même raison invoquée ; mais certains n'ont pas explicité ce motif (emile, royalnexos, krystal par exemple)

--- Fin de citation ---

J'ai simplement voté Orco pour sauver mes fesses. J'étais d'ailleurs un long moment en tête des votes et Orco était à un point de l'égalité mais je n'ai pas voté contre lui justement pour ne pas faire une énième égalité. En gros, au lieu de voter pour lui et faire une égalité, j'ai attendu de voir si quelqu'un allait voter contre lui pour suivre, afin de ne pas sacrifier le Bouc Émissaire. Sinon, j'acceptais mon sort. Un loup aurait, au contraire, immédiatement sauté sur l'occasion pour faire l'égalité et sauver ses fesses à tout prix.  v.v

Par conte, ça fait deux fois Guiiil que tu engages un vote random et ça fait deux fois Mike que tu le suis comme un petit mouton. Vous m'expliquez ?

Actario:
Je suis désolé de ne pas être très impliqué dans la partie dès que lundi sera passé ça ira mieux et je pourrais être à 100% dans cette partie en attendant je vais moutonner et dont voter emile.

Linkymike:

--- Citation de: Krystal le samedi 26 juin 2021, 11:55:15 ---Par conte, ça fait deux fois Guiiil que tu engages un vote random et ça fait deux fois Mike que tu le suis comme un petit mouton. Vous m'expliquez ?
--- Fin de citation ---

J'ai du mal comprendre. T1, effectivement, il fut le premier à engager le vote contre toi, j'ai été un des derniers pour ne pas voter contre Orco, et tu me paraissais plus suspecte que lui. T2 c'est le contraire, je suis le premier à avoir voté contre Emile, et tout le monde suit, pas que GuiiiL Donc je ne vois pas d'où viennent ces "deux fois que je le suis comme un petit mouton" :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile