Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Linkymike:
Pour l'absence de mort, je penche plutôt pour la soso également. Pour le corbeau je penche plus pour quelqu'un qui pensait comme Yorick qui disait que mon dernier message était louche. Je pense avoir déjà expliqué que je ne voulais pas moutonner sur Orco et j'avais raison qui plus est vu qu'il s'est avéré inno (à moins que le nécro lui ait fait un gros cadeau d'anniv'). Sachez qu'il est même probable qu'il y'ait eu au moins deux loups ayant voté contre lui... Du coup, je vais plutôt me diriger vers un de ces membres qui a voter Orcosauron tout en moutonnant, c'est à dire Emile. Déso, t'es le dernier à avoir voté contre lui. Après, mon vote n'est pas définitif, je peux toujours changer dans la journée si tes arguments sont convaincants... De mon côté, j'ai au moins trois personnes (j'espère safe) qui me font confiance je pense.
Shern:
Étant donné que je suis le seul à qui je fais 100%, et que je veux sauver ma propre peau, je me fous en prison. Et en plus j'ai pas besoin de réfléchir à qui voter 8-)
Guiiil:
Vu qu'il faut voter quelqu'un, que j'ai pas trop d'idées et que sur le discord, elles n'ont pas l'air de se bousculer non plus, et que de toute manière, il faut bien voter quelqu'un, je vais suivre Mike et voter Emile. Même si bon, le fait qu'il soit québécois a sans doute aidé au fait qu'il soit le dernier à voter !
Doutchboune:
Si l'idée de se dire que les loups ont profité de la brèche pour voter contre orcosauron laisse à penser qu'ils sont présents dans ces votants, je me dis aussi, et surtout, qu'il faut se demander pourquoi ce vote sinon pour sauver Krystal ? Après tout, il n'y avait plus d'égalité à ce moment du jeu.
Cap:
Je ne comprends pas non plus comment ce retournement envers Orco a eu lieu. Il a posté, et ça a été la fiesta contre lui. On avait un vieux trio quasi à l'égalité, Krys-GMS et dans une moindre mesure Shern (random corbeau J1, ne l'oublions pas). Pour moi, il y a, au moins, un loup parmi les trois.
Je suis d'accord également sur les derniers votes du round précédent : c'était clairement un copié collé des derniers votes, et on a eu Nexos (qui a brisé l'égalité vers Orco !) puis Emile. Le problème de lancer la vendetta contre eux, c'est que, comme l'a pointé Guiiil, ils sont québécois, et qu'on n'aura pas de réponse de leur part avant tard (mais n'hésitez pas à la donner quand même, pour la suite)
De même, sans post d'Actario, compliqué d'avoir la moindre idée sur lui non plus. En tout cas, je commence à avoir mes premiers a priori. Comme j'ai pu le dire à certains, n'hésitez pas à me faire part de vos soupçons en privé si vous avez peur de vous mettre en avant et de vous faire graille dans la nuit. Je ne suis peut être pas dispo comme je voudrai en ce moment, ce n'est peut être pas la bonne strat à adopter avec mon RP et l'absence de voyante et ça me rend peut être ultra suspecte aux yeux de certains, mais je me dis que le meilleur moyen que la partie avance est que les gens parlent. Et pour l'instant, le topic et le discord sont ultra calmes :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile