Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (2/44) > >>

Barbicotte:
Allez, je m'inscris aussi.

Cap:
Pour répondre aux questions. Je n'ai pas envie de faire un équilibrage à la va vite de la sorcière. Donc je propose qu'on laisse comme ça pour cette partie. Oui ça va être un peu du crash test, mais j'ose espérer que les loups auront un peu de répondant. Comme l'a dit un grand sage, ne faisons pas d'un monticule une montagne. Je ne veux pas agir dans la précipitation, et je préfère me laisser un peu de temps pour proposer une alternative.

Rapidement, ce qui a changé :
- [clarification] Infect père des loups : le joueur corrompu est informé immédiatement, mais continue de jouer avec le village jusqu'au début de la prochaine nuit, où il rejoint effectivement les loups (et découvre leur identité à ce moment)
- [clarification] Nécromancien : si ce dernier affecte la doublure macabre à un autre joueur, ce dernier en est informé.
- [modification] Marchand :  l'attribution de l'armure et l'arbalète est immédiate. C'était une erreur de ma part de les retarder autant, ça permettra un peu plus de mystère avec la sorcière ou autres pouvoirs agissant de nuit.
- [clarification] Fossoyeur : le rôle copié s'utilise dans les mêmes conditions que ce dernier (fossoyer une voyante ne peut se faire que de nuit)
- [clarification] Geôlier : la personne mise en prison voit ses votes non comptabilisés (mais peut être élue à un RP)
- [recommandation] tèj le voleur. Quitte à ajouter du chaos, inclure plutôt l'enfant sauvage. Plus simple à compter pour la répartition villageois/loups, et va nettement affaiblir le pouvoir du réseau puisque peut basculer tard dans la partie.

Voilà sinon je joue ofc v.v

Anju:
Déjà ??? Mais j'ai pas eu le temps de lire vingt fois les rèèègles.  :'(

Bon ben tant pis, j'ai promis. Je m'inscris, alea jacta est.

EDIT :

--- Citation de: Cap ---- [clarification] Infect père des loups : le jour corrompu est informé immédiatement, mais continue de jouer avec le village jusqu'au début de la prochaine nuit, où il rejoint effectivement les loups (et découvre leur identité à ce moment)
--- Fin de citation ---

Le jouEUr corrompu.  :oups:

P.S. : Tant que j'y suis, recommAndation.  :oups:

orcosauron:
J'ai pas lu je joue.

Doutchboune:
Je m'inscris, tiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile