Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Krystal:
--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 24 juin 2021, 14:00:37 ---Et vu que mon fion est sur la ligne de mire je vote contre Krystal pour faire une triple égalité.
--- Fin de citation ---
Vu que maintenant mon propre fion est également sur la ligne de mire, je vais voter GMS pour faire une double égalité.
TheTivador:
--- Citation de: Anju le jeudi 24 juin 2021, 15:22:55 ---
--- Citer ---Pour le marchand et le geôlier franchement je sais pas du tout pour qui voter. Mais bon comme il faut bien je vais dire Krystal, en geôlière parce qu'à la partie d'avant elle nous avait dit à moi et autres loups de pas prendre de RP, que c'était trop risqué. Donc j'imagine qu'elle se serait pas présentée si elle était louve. Pour le rôle de marchand, je n'ai aucune piste donc bon je vais voter au pif pour Shern.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas pourquoi ce serait risqué pour les loups de prendre un rôle public. Le geôlier, s'il est loup, peut protéger un camarade loup de la potion de la sorcière chaque nuit, et le marchand a de quoi tuer une personne supplémentaire et se protéger d'une agression, ce qui avantage les loups aussi. Alors certes ils se mettent en avant en faisant ça, mais on n'a aucun moyen particulier de savoir s'ils sont loups ou pas, surtout depuis la mort de la voyante. Au contraire des loups peuvent chercher à obtenir un rôle public pour ces avantages. La seule chose qui rend plus safe les gens qui prennent les rôles publics c'est qu'ils sont incorruptibles (si je ne dis pas de bêtises).
Pour les votes, j'ai tiré au sort sur Roll20 :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je vote donc contre Krystal, pour Shern et pour Sani.
--- Fin de citation ---
Hmm c'est vrai que sans la voyante il n'y a plus tant de risques... Pour ce qui est de mon vote, j'ai pas envie d'avoir la mort du bouc sur la conscience mdr du coup faut que je réfléchisse à qui je vais voter pour le bûcher. Surtout que si je change mon vote, ça va faire perdre l'égalité et donc potentiellement jouer sur la mise à mort de quelqu'un :help:
Snai:
--- Citation de: orcosauron le jeudi 24 juin 2021, 14:12:50 ---Je vote pour personnes.
--- Fin de citation ---
Tout le monde (ou presque) prend le risque de designer quelqu'un lors de ce 1er jour, sauf toi. :8):
Pour sauver la démokrassie, je vais voter contre toi, orcosauron v.v
Shern:
Krystal est une sale louve, comme d'hab. Et puis bon, faut protéger GMS, parce qu'il a été raisonnable et il me vote pas pour le bucher.
Commer marchand, au feeling je vote Cap, au cas où elle soit innocente comme ça elle se fera pas corrompre, et comme geôlier, je vais suivre la tendance et voter pour... moi (Shern):hap:
Barbicotte:
Je vais voter contre orcsauron, parce que j'ai pas envie de sacrifier Krystal pour ce premier tour, ni de faire une égalité en votant GMS.
Je suis pour Cap en marchand et Shern en géôlier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile