Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (10/44) > >>

Doutchboune:
Je rajoute une voix contre orcosauron, qui ne veut pas se mouiller alors qu'on doit tous le faire.

Fenrin:
Je trouve cette volonté qu'à eux GMS de faire une tripe égalité quelque peu étrange ; quel était l'intérêt ? D'autant plus qu'il était 14h, il restait 6h de vote ; il y avait largement le temps de regarder encore un peu comment les votes évoluaient. J'ai un peu l'impression que certains ont vraiment envie d'avoir la peau du Bouc Émissaire pour être surs d'éliminer un innocent.

J'aurais bien envie de voter contre GMS du coup pour la peine, mais cela ferait une égalité à ce stade. Au pifomètre, je vais donc voter contre Shern orcosauron

Et je choisis Sani dans le rôle du Marchand et Mike en Geôlier.

Anju:

--- Citation de: Fenrin ---J'ai un peu l'impression que certains ont vraiment envie d'avoir la peau du Bouc Émissaire pour être surs d'éliminer un innocent.
--- Fin de citation ---

Les seuls qui veulent éliminer des innocents sont les loups étant donné qu'il n'y a pas de Cupidon, et ils n'auraient qu'à suivre la majorité plutôt que d'espérer créer une égalité.  :cfsd:

Et en votant contre Shern tu crées une égalité supplémentaire vu qu'il avait déjà deux votes et que d'après Chompir GMS et orcosauron ont aussi trois votes contre eux.  :oups:

Krystal:

--- Citation de: Anju le jeudi 24 juin 2021, 19:16:50 ---
--- Citation de: Fenrin ---J'ai un peu l'impression que certains ont vraiment envie d'avoir la peau du Bouc Émissaire pour être surs d'éliminer un innocent.
--- Fin de citation ---

Les seuls qui veulent éliminer des innocents sont les loups étant donné qu'il n'y a pas de Cupidon, et ils n'auraient qu'à suivre la majorité plutôt que d'espérer créer une égalité.  :cfsd:

--- Fin de citation ---

S'ils créent une égalité, ils sont sûr de tuer le Bouc Emissaire. Et puis, si jamais il y a un loup qui a la majorité des votes, c'est dans leur avantage d'égaliser.

Anju:
Un peu curieux comme remarque venant de celle qui a la majorité des votes.  :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile