Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Anju:
Non Guiiil, cinq loups. Sani, Cap, emile, toi et moi. Plus Linkymike ça fait six. :oups:
Il n'empêche que ça a été super serré malgré plusieurs gros coups de chance, je trouvais ça équilibré. On a bien stressé en fin de partie.
Guiiil:
Ah, infect : infecté.
Pas infect : infect père des loups ! v.v
Fenrin:
--- Citation de: Krystal le dimanche 04 juillet 2021, 21:14:40 ---Cinq loups plus un infect, c'est beaucoup trop, la partie était cheatée pour les loups.
--- Fin de citation ---
Oui, il y avait trop de loups.
Et ça m'apprendra à ne pas vouloir utiliser un combo cheaté pour le beau jeu.
Il faudra penser à interdire l'utilisation du Qui est en ligne à la prochaine partie.
Merci à @Chompir pour l'Orga en tout cas.
J'aimerais bien organiser le prochain LG si c'est possible.
Guiiil:
Par contre je n'ai vraiment pas compris votre colère contre le "qui est en ligne" et "qui envoie des MP" (même si perso je ne m'en sers pas).
J'ai vu que quelqu'un avait comparé ça à ouvrir les yeux, mais vous tendez jamais l'oreille quand vous jouez aux LG IRL ? Vous n'avez jamais trouvé de loups en faisant ça? Pour moi, c'est la même chose.
Mais je vous pose la question : si on n'avait pas trouvé le voyant J1, si on n'avait pas eu de la chance avec l'infection et si vous n'aviez pas eu des joueurs AFK, vous pensez vraiment qu'on aurait eu la moindre chance de gagner avec un loup en moins ? Je me demande encore comment on a gagné celle-là, c'était très serré jusqu'à la fin, c'est pas comme si on avait gagné alors qu'il restait 4 nuits.
Fenrin:
Regarder le Qui est en ligne ce n'est pas tendre l'oreille, c'est entrouvrir les yeux pendant la nuit ; c'est ça que certains ne veulent pas comprendre. C'est de l'anti-jeu.
Et quand tu as quelqu'un qui vient te demander directement sans préambule ton rôle en mp en te mettant en screan la preuve ton envoi de mp, oui ça met en colère. Tu grilles les gens ayant un rôle spécial trop facilement avec ça.
Pour ma part je serais en invisible à partir de maintenant du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile