Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Chompir:
Septième Nuit
Sani (Loup-Garou) est tué par le tir du Chasseur. Le gros fusil l’a transpercé et s’était pas très beau à voir…
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin de la nuit : 20h (heure française).
Chompir:
Spetième Jour
Doutchboune (Ancien) est mort3 cette nuit. C'était le dernier dinosaure…
FIN DE LA PARTIE
Les Loups-Garous remportent la partie. Le village est en infériorité numérique et ne peut plus gagner.
Récapitulatif des rôles et actions de la partie : Lien
J’espère que vous aurez apprécié cette partie. Elle a été assez mouvementée et finalement a eu un final très serré. Le village aurait pu avoir des chances malgré un si mauvais début de partie avec la mort rapide de quelques uns des puissants rôles.
Je ferai un pavé plus tard sur les retours de la partie, j’ai vu quelques cas pratique qui nécessitent une discussion et potentiellement un patch. J’en rediscuterai avec Cap quand on sera plus disponibles.
Il y aura aussi quelques ajustements sur les règles à faire, notamment ne demander à plus utiliser le Qui est en ligne et ne pas balancer en public, des screens de discussions privés, ceci étant de l’anti-jeu.
C’était en tout cas un plaisir d’organiser ce LG. Malgré quelques petits impairs, la partie s’est très bien déroulée et a été riche et intense. Merci à vous ! <3
Guiiil:
Mes enfants, je suis si fier de vous, vous avez toutes et tous parfaitement agit, ce village n'a été que folie face à nos actions. Et la haine, ainsi que le doute, ont emporté méthodiquement chacun de ses membres.
Allez va Anju, ma très chère enfant, va ! Va inviter Tivador chez moi. Fais le venir, afin qu'il puisse découvrir l'amère vérité, afin qu'il puisse expérimenter une mégateuf super giga top, parce que
(Cliquez pour afficher/cacher)C'ÉTAIT MOI, L'INCROYABLE PAPOUNET DES LOULOUS !
Krystal:
Cinq loups plus un infect, c'est beaucoup trop, la partie était cheatée pour les loups.
Guiiil:
4 loups. Avec 3 loups, et alors qu'on a eu beaucoup de chance, on perdait la partie de sûr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile