Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]

<< < (36/44) > >>

Guiiil:
Ça ne fait plus trop de doute, du coup. J'aurais voulu voir si Mike allait contre-attaquer, ou clamer que c'est lui l'ancien et Doutch la louve, mais il aurait eu le temps de le faire 1000 fois, il ne l'a pas fait. 

Et Doutch pour confetrice, de fait !

Par contre, pourquoi demain matin Shern ? Si tu dis demain matin et qu'elle meurt cette nuit, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir ! C'est cette nuit qu'elle doit aller en prison !

TheTivador:
J'ai oublié de voter pour le confesseur du coup je le fais dans ce post. Honnêtement le giga brain de Mike me fait avoir des doutes sur tout mdr. En temps normal j'aurai voté Anju pour le RP mais du coup j'ai peur de m'être fait brain aussi par elle... J'hésite donc entre Sani et Doutch. A priori vous avez tous l'air de dire que Doutch n'aurait pas eu de raison de se faire passer pour l'ancienne à la place de Mike donc j'imagine qu'elle est réellement safe. J'espère ne pas me tromper à nouveau.

Effectivement Shern, c'est encore une fois un choix très louche de pas la mettre en prison dès maintenant. Ca fait deux fois qui tu agis de manière étrange avec ton pouvoir de geôlier.

Barbicotte:
N'oubliez pas que son "demain matin" et notre après-midi à nous. Il parlait en temps réel (enfin je suppose).

Je vote également Doutchboune en confesseur.

Krystal:
J'ai oublié de mettre Doutch en Confesseuse. Attention à vos fesses.  :8):

Anju:
Je vote pour Doutchboune en confesseur aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile