Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Krystal:
Coucou Mike. Ca va, tranquille ?
Snai:
Bon déjà, avant de voter, je vais revenir sur un post qui m'est adressé et resté jusqu'alors sans réponse :
--- Citation de: TheTivador ---Désolé Sani mais j'avoue avoir quelques doutes également à ton encontre, notamment parce que tu es celui qui a instigué les votes contre Orco T1 et parce que effectivement tu as voté contre Mike pour le troll très longtemps
En fait c'est quand je suis venu t'en parler en PV que tu m'as dit "oué oué tkt c'est juste du troll, je vais sûrement voter pour Krys, mais pas sûr". Et effectivement, de mémoire tu n'as finalement pas voté contre elle.
--- Fin de citation ---
Oui, c'était un vote troll. Et je l'ai modifié tardivement pour finalement voter contre Emile qui n'a pas donné de justification a son vote du jour précédent.
Et oui, je t'avais annoncé pour qui j'allais probablement voter, mais c'était durant l'après-midi ; et j'ai changé d'avis pour la raison evoquée ci-dessus.
Concernant mes votes :
je pense que je vais voter comme le jour précédent, c'est à dire contre Linkymike hein. :8):
En plus de la parole de Doutch (+ ses soupçons de hier) vient s'ajouter le fait qu'il ait très probalement brain Tivador depuis le début du LG, (ce dernier étant pas habitués aux LG sur ce Forum), selon les dires de ce dernier ; Et je crois Tiv safe également.
Pour le RP, je donne ma voix pour Doutchboune
Anju:
Je vais voter contre Linkymike du coup, il me semble qu'il reste peu de doutes, à moins que Doutchboune ne mente. :/
Barbicotte:
Doutch n'a aucune raison de mentir pour la raison suivante...
Si Mike est loup et Doutch l'ancien : Doutch a été attaquée cette nuit et il lui a été révélé le nom de Mike. Elle nous en a donc fait part.
Si Doutch est loup et Mike l'ancien : Mike a été attaqué cette nuit et un loup lui a été révélé, mais pas forcément celui de Doutch (sauf si elle est le dernier loup, mais dans ce cas ça fait pas beaucoup de loups). Donc Doutch n'aurait aucune raison de se dévo Ancien avant que Mike ne poste, parce que Mike aurait pu avoir un autre nom que le sien.
Shern:
Ah enfin l'Ancien! Donc je vais suivre les gens et voter contre Linkymike, et voter pour Doutchboune comme confesseur. Et tkt demain matin je te mets au cachot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile