Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la vraie revanche) - Jour 7 [FIN]
Krystal:
L'argumentaire de Cap m'a, disons, à moitié convaincue. Je suis consciente qu'on a tous des vies en dehors de PZ, et que cela peut des fois être difficile de concilier vie professionnelle et PZ.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi les loups ont attaqué Yorick une deuxième fois, et ce malgré son post. Je reste sûre et certaine que c'est parce qu'ils savaient qu'il n'avait aucun moyen de se défendre, reste à savoir comment ils l'ont appris.
Concernant mon vote, je vais envoyer Nexos au bûcher. Parce que son vote était bizarre, premièrement, mais aussi parce, soyons francs, il participe pas. Pour le Fossoyeur, je vais voter Mike.
Mais je te guette, Cap, je te guette.
EDIT (parce que Anju a posté pendant que j'écrivais mon post, vilaine) : ce n'est pas très malin de révéler ici que t'as un rôle corruptible, que cela soit vrai ou non. Et pour la protection, il faudrait qu'il voit avec Mike avant étant donné qu'il va être élu fossoyeur.
Tu parles trop, Anju. v.v
Doutchboune:
Ptet qu'ils ont réussi à corrompre le salvateur ?
Krystal:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 28 juin 2021, 19:25:11 ---Ptet qu'ils ont réussi à corrompre le salvateur ?
--- Fin de citation ---
Oui mais Yorick a sous-entendu qu'il avait des moyens de se défendre : en soi, l'arbalète ou le rôle du Chasseurr. Les loups n'auraient pas tenté de l'attaquer s'ils avaient le moindre doute qu'il ait l'arbalète, parce que ça aurait tué l'un d'entre eux.
Cap:
Vu que c'était dans son post où il a révélé avoir été visé, je pensais qu'il sous entendait être chasseurr ou salvateurr, donc avoir les moyens de se défendre (encore que, chasseurr, c'est discutable, encore faut il qu'il vise la bonne cible)
Par contre @Actario , c'est un peu léger ton argumentaire là :8):
Barbicotte:
J'ai oublié de dire que je vote pour Mike en fossoyeur. Fais-en bon usage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile