Je vous fait part de mes doutes concernant la vraie nature du trio TheTivador, Actario et Anonymouslyfox..
La 1ere raison est le fait que TheTivador engage le vote contre Guill en prétextant une "attaque soudaine très louche".
==> Il semble avoir oublié que la personne qui a ouvert en 1er les hostilités dans les votes, c'est Duplucky.

Les votes d'Acta et Fox s'inscrivent dans la même lignée (approbation des dires de Tivador et oublient au passage que Dup à été le 1er à voter)
L'engage de Dup n'a pas fait beaucoup de bruit (pourquoi? car rien de solide?), tandis que celle de Guill a connu un bien triste sort.
J'avais également fait part de mon incompréhension concernant l'acharnement des votes contre Guill.. surtout quand le dit trio vote très rapidement contre lui.
Le fait que Tiv en tant que marchand n'utilise aucun des ses objets, notamment l'armure pour protéger Yorick suite à la 1ere nuit par exemple ?. Je sais que c'est pas solide mais le marchand, s'il est vraiment villageois, il va tenter de proteger l'un de ses compères, non ? Ou donner l'arbalète a une personne en danger (la aussi, il y a des cibles designées ?)
Gros doute sur TheTivador donc; et également des doutes sur Actario et Fox.
À eux de me convaincre (ou persuader

) qu'ils sont de vrais péons, prêts à travailler.. !