Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la revanche)
Cap:
Premier Jour
Personne n'est mort
[*]Le Corbeau n'a pas désigné de cible.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Marchand et le Geôlier. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Marchand, en italique pour celui que vous souhaitez élire Geôlier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Duplucky:
Bien, parlons peu mais parlons bien.
...
On fait quoi ?
TheTivador:
Tout d'abord il faut élire les deux joueurs pour les rôles mentionnés par Cap. C'est-à-dire le marchand et le geôlier, qui sont tous deux des rôles très importants à remettre à des personnes de confiance
Yorick26:
Hey ! Les copains villageois ! Devinez quoi ? Je me suis réveillé ce matin et on m'a dit qu'une bête féroce m'avait attaqué et que quelqu'un m'avait sauvé. J'espère qu'on n'est pas dans un multiverse où les fictions yaoï de Krystal deviennent réalité. Mais je tenais quand même à le signaler et à informer les autres.
Du coup, puisque mon corps reste pur de la sale attaque perfide et lâche qui a eu lieu cette nuit, je propose mes fonctions au rôle de Geôlier en écrivant mon nom avec des lettres penchées, sur ce petit écriteau : Yorick.
Duplucky:
Bon allez, je me lance :
Je vote contre Fox pour m'assurer qu'il garde son joli pseudo sur Discord. :oups:
Je vote pour moi-même en tant que marchand pour assurer mes arrières.
Et je vote pour Yorick26 en tant que géôlier parce qu'il est fort probable qu'il dise vrai et que s'il a un rôle public, il sera immunisé contre un éventuel infect père des loups.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile