Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (5/31) > >>

Krystal:
Comme la partie est annulée, j'ai eu la distribution des rôles : c'était Yorick le loup. :oui:

Duplucky:
Amusant, j'ai cru comprendre que t'étais louve.  :8):

Vaati the Wind Mage:
Je m'inscris !

Cap:
Les inscriptions sont closes et la partie est désormais lancée ! Vous devriez avoir reçu un MP contenant votre rôle. Si jamais ce n'est pas le cas, merci de m'avertir au plus vite.
Fin de la nuit à 20h demain

La Nuit commence...

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Yorick26:
Rompchiiiiiiii*

* Je tiens à dire que les illustrations de Sentinelle sont magnifiques.

Oui elle est vraiment incroyable, mais stop parler pendant la nuit :h:

Je viens de la voir que maintenant. Je me connais, si je le dis pas sous le coup de l'émotion, j'oublierai. Et on ne peut pas oublier... Et puis c'est pas mon personnage qui parle, c'est moi. Ton "patron", celui qui te fiche la paix sur Link's Awakening.

Le même qui m'a harcelée pour que je lance ce LG :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile