Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (26/31) > >>

Vaati the Wind Mage:
Mon vote ne changera pas grand chose, autant voter contre TheTivador tout de suite.

Cap:

Cinquième Nuit
TheTivador (Loup-Garou) est mort.

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:

Cinquième Jour
Vous allez rire. J'ai pas vu l'heure passer :hap:

Cocotte (Gourgandine Courtisane) est morte.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Confesseur. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez et en souligné pour celui que vous souhaitez élire Confesseur. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fenrin:
J'ouvre le bal en votant pour envoyer Fox au barbecue de ce soir. Il fait entre autres partie du groupe qui a étrangement voté contre Guiiil lors du premier jour, j'aimerais donc avoir sa défense.

Et je vote pour Yorick dans le rôle de Confesseur ; comme je l'ai déjà dit, il m'a l'air d'être quelqu'un de sur.

Yorick26:
Bon il semblerait que vous n'ayez pas envie de voter.

Allez il y en a marre, sauvons le village une bonne fois pour toute.
Krystal est une sale louve. On en a la certitude. Fox est innocent. Merci à Fenrin d'avoir au moins fait l'effort de voter...
Je vote pour Sanitarium comme confesseur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile