Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (25/31) > >>

Duplucky:
M'enfin, dans tous les cas, à part suivre et voter Thetivador qui est d'ores et déjà condamné, je ne peux pas faire grand chose vu que je n'ai aucune piste, malheureusement.  v.v

Fenrin:
Je vote également contre Thetivador. Et veuillez m'excuser de mon absence de ces derniers jours.

Linkonod:
Je vote de même pour TheTivador, c'est visiblement la meilleure piste qu'on a. v.v

Yorick26:
Après Tivador. Le plus simple c'est de dire à Sani à qui tu les as donné, comme ça, il pourra stratégiquement utiliser ses informations.

Je mets Chompir au cachot. T'inquiète pas Krystal. Les caméras peuvent être visionnées à distance.

emile:

--- Citation de: Ptorecocotte le jeudi 17 juin 2021, 20:51:46 ---Fermier ça existe pas comme rôle.

--- Fin de citation ---

Je crois qu'il essaie de dire villageois sans le «dire» directement, parce qu'on n'a pas le droit.

--- Citation de: Duplucky le jeudi 17 juin 2021, 21:54:26 ---Ma foi, le soucis c'est qu'on se focalise sur ces deux-là mais si ça se trouve, ils sont tous les deux innocents et les loups restant font exprès de ne pas faire de vagues pour ne pas attirer l'attention.

--- Fin de citation ---

Possiblement, mais (ce que j'ai souligné dans la citation):

--- Citation de: TheTivador le mercredi 16 juin 2021, 19:36:29 ---Vous feriez donc bien de réfléchir à d'autres suspects. Comme par exemple Duplucky qui ne nous a rien dit sur son rôle, ou encore Cocotte et Doutch pour les mêmes raisons. Ces deux derniers sont d'ailleurs assez discrets je trouve.

--- Fin de citation ---

J'essaie juste de donner des pistes. Je crois fortement me tromper avec celle de Dup'.

Le consensus est clair pour envoyer TheTivador au bucher. C'est la meilleure piste qu'on a: le corbeau a voté deux jours de suite contre lui et Tiv' semble un peu louche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile