Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (22/31) > >>

Doutchboune:
Effectivement, je ne fais que regarder, et j'essaye au mieux de ne pas intervenir (même si je me suis mordue la langue plus d'une fois). J'avais un empêchement irl qui tombait pile en début de partie, j'ai eu peur de pas pouvoir suivre, c'est pour ça que je ne me suis pas inscrite. Et je remercie Cap de me laisser regarder, le spectacle est sympa !

D'ailleurs...

Snai:
Je vote pour brûler Actario, pour des raisons super evidentes
Et je vous remercie infiniment pour faire de moi, Sani, un fossoyeur digne de ce nom...

Mais je suis en taule. Mes votes ne comptent pas  :oups:

Anonymouslyfox:
Bon, désolé du retard, mais pour le coup moi je vote Actario en temps que loup garou!
Quant à ma défense, je vous avoue ne pas trop savoir quoi dire, si c'est parce que j'ai voté guiil, je l'ai juste trouvé un peu bizarre perso  :oups: Autrement je ne vois pas trop en quoi mon comportement est suspect autre que peut être le fait que je sois relativement silencieux? Mais j'admets que c'est surtout par manque d'experience et d'avis qu'autre chose  :oups:

Ah et pour le fossoyeur, étant donné qu'il me parait safe, je vais voter pour Sani!

Cap:

Quatrième Nuit
Actario (Infect Père des Loups) est mort.
Sani est élu Fossoyeur.

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:

Quatrième Jour
Mike (Villageois) est mort.
Le Corbeau a désigné TheTivador.

Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile