Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la revanche)

<< < (21/31) > >>

TheTivador:
Je préviens je n'ai rien suivi au débat d'aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris un rôle à révélé Actario donc je n'ai rien contre le fait de voter contre lui. Je vais suivre les autres et voter Sani fossoyeur. En revanche je ne comprends toujours pas pourquoi moi et Fox serions suspects juste parce qu'un loup a voté pour moi. Surtout que moi au départ j'ai juste voté pour moi-même comme tout le monde, et que je vous ai révélé mon rôle publiquement sur le Discord. Vous feriez donc bien de réfléchir à d'autres suspects. Comme par exemple Duplucky qui ne nous a rien dit sur son rôle, ou encore Cocotte et Doutch pour les mêmes raisons. Ces deux derniers sont d'ailleurs assez discrets je trouve. Chompir parle beaucoup en revanche, mais n'est pas plus innocenté pour autant. Bref il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas encore donné de défense ni d'indices sur leur rôle, il serait donc plus raisonnable de connaître tous nos voisins au lieu de se fixer bêtement sur deux d'entre eux (Fox et moi) sur des fondements assez hasardeux.

Barbicotte:
Alors déjà, Doutch elle joue pas.
Et moi euh... Depuis quand on doit parler librement de son rôle ?

TheTivador:
AH mince je l'avais vu dans les connectés du serveur pour le loup-garou mdr. Ca explique pourquoi elle parle pas ceci dit  :oups:
Et non on ne parle en général pas librement de son rôle mais en général c'est ce qu'on sort pour sa défense mdr. Ce que je veux dire c'est qu'on s'attarde sur les deux mêmes personnes alors que le silence de pas mal d'entre-nous est tout autant suspect.

Krystal:

--- Citation de: TheTivador le mercredi 16 juin 2021, 19:36:29 ---Surtout que moi au départ j'ai juste voté pour moi-même comme tout le monde, et que je vous ai révélé mon rôle publiquement sur le Discord. Vous feriez donc bien de réfléchir à d'autres suspects. Comme par exemple Duplucky qui ne nous a rien dit sur son rôle, ou encore Cocotte et Doutch pour les mêmes raisons. Ces deux derniers sont d'ailleurs assez discrets je trouve. Chompir parle beaucoup en revanche, mais n'est pas plus innocenté pour autant. Bref il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas encore donné de défense ni d'indices sur leur rôle, il serait donc plus raisonnable de connaître tous nos voisins au lieu de se fixer bêtement sur deux d'entre eux (Fox et moi) sur des fondements assez hasardeux.

--- Fin de citation ---

La dévo est interdite dans les LG (normalement), après on va pas tous débarquer sur Discord pour dire "ah moi j'suis vovo, et toi ?", ça sert à rien de jouer sinon. Après, faut aussi savoir qu'en dehors du LG, on a une vie perso et qu'on a pas forcément le temps de passer notre journée à papoter autour du jeu, donc dire que untel est discret, ça ne vaut rien (c'est aussi pour ça que Cap tue les gens qui ont pas participé deux jours de suite hein). On a pas à donner d'indices de nos rôles, le but du jeu, c'est de déduire à partir des votes et des actions/discours de certains s'ils sont suspects ou non. Ca ira mieux la prochaine partie.  :8):

Et oui, Doutch ne joue pas, cette vile mamie est juste là pour nous regarder tout en dévorant du pop-corn.

Yorick26:
Il faut bien qu'on se base sur des choses. Tu ne peux pas nous en vouloir.
Effectivement, certains silences sont assez douteux, mais pour l'instant ce n'est pas moins douteux que les votes d'Actario Fox Majo et Toi. Deux sont des loups, on peut se poser la question du coup pour les deux autres.

Au passage, je mets Sani en prison. Afin de le protéger.
Je demande au Salvateur de me protéger moi en retour. Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile