Je ne pense pas qu'on reverra des armes cassables, ou tout du moins, ça sera totalement différent de BotW. Il me semble qu'Aonuma et Fujibayashi avaient eu même annoncés dans une interview qu'ils n'étaient pas satisfait du résultat global car ils avaient été obligé de rendre l'épée de Légende et les armes de prodiges cassable dans une certaine mesure.
Je pense qu'un bon moyen d'adapter cette idée serait de partir sur le système des Souls, autrement dit, l'arme ne se brise pas réellement et n'est pas forcément définitivement perdue. Elle perdrait juste de sa puissance. Qu'on voit un grand retour des forgerons et qu'on puisse les réparer chez eux, en échange de monnaie et pourquoi pas de matériaux, oui je pense que ça se tient et que ça serait chouette. Et encore mieux, qu'on puisse les améliorer à la AoC chez eux, avec les sceaux, ça serait encore plus chouette, mais là j'en doute fortement. On est sur un style de jeu totalement différent, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Par contre, améliorer leur tranchant pour augmenter leur puissance ? C'est possible... Bien que je n'y crois pas.
Sinon je ne suis pas sûr qu'on retrouve beaucoup d'armes dans cette suite. Si tout ce passe en sous terrain, il n'y aura pas forcément autant d'armes qu'à la surface. Je pencherai plus pour des reliques cachés dans des temples souterrains qui seraient incassables ou tout du moins, à restaurer et renforcer quand on le souhaite. On voit dans le premier trailer par exemple, de grandes fresques avec pleins de guerriers tenant des armes, on pourrait donc trouver des reliques et des vieilles armes rouillées. Ça serait même plutôt cool.

Je rejoins aussi Zemo et son avis mais avec cette idée différente. Puis bon, maintenant il n'y a plus besoin de cette carotte avec des armes cassables. L'inventaire peut lui même totalement évoluer et devenir différent. Si on limite les armes à seulement quelques unes et des outils incassables par exemple, il n'y aura plus besoin d'avoir d'inventaire à agrandir. Puis bon, on a déjà cherché des petites merdes dans tout Hyrule, tout se passe après, ils vont pas nous faire le coup d'en avoir des nouveaux à chercher ou alors de retrouver un petit inventaire !

Nan sérieusement refaite pas ça Nintendo. Je suis pas venu ici pour souffrir okay.Pour les armures, le mieux serait qu'on garde un lot d'armure de base ? Ou alors qu'on en trouve dans le jeu. Mais je n'y vois pas grand changement à faire dessus, c'était vraiment très chouette ! Par contre je dis pas non à des tenues totalement différentes et toujours plus classe ! Pour les grandes fées, à voir. Même si c'est une suite, je pense pas qu'elles reviendront, tout du moins, pas pour cette utilisation. Peut-être encore une fois, des forgerons ou d'autres marchands ?