Art > Jeux Vidéo
Furi
Cap:
Je ne sais pas si l'ajout du mode Furier rend le jeu plus facile à s'y remettre. Après, ça revient assez vite je pense, je me surprends moi même de ce que je suis capable de faire, même en laissant le jeu de côté. Ok, c'est jamais très long, mais c'est suffisant pour ne plus être dedans quand on relance :oups:
Yep, je suis en plein dans Haven, pas du tout dans le même style, mais ultra cool lui aussi. Soon le post dédié pour en parler :8):
Cap:
Bon. Je suis en train de chasser les derniers achievements. J'ai donc du lancer le mode speedrun, et enchainer tous les boss afin de faire moins d'un certain temps pour en récupérer un. Sauf que. J'ai pas été ouf. 49min09. The Chain dégueux, j'ai faillit reset. The Scale qui a été compliqué. The Edge qui a été beaucoup trop long. Un ko sur la dernière phase de The Star qui m'aura coûté facilement 2 minutes. En bref. Ya moyen. Ya moyen de faire mieux.
Ya moyen. La fameuse phrase. Pour ceux qui la connaissent, vous savez comment ça va finir. :hap:
Mais d'abord, train le Furier, pour avoir le rang S dans le mode histoire. C'est le dernier achievement qui me manque. Ca va être dur, va falloir être régu sur The Line et The Burst, leur dernière phases sont juste l'enfer sur terre. Sans compter les autres boss qui sont quand même pas mal chaud. Pas mal de training encore :oui:
Snai:
De mon côté, je bloque sur la dernière phase aka bullet hell sur le/la boss du vaisseau mère.
Et sur la phase d'avant, n'arrivant pas a esquiver les 'ondes' vertes (Very bad timing), je me met dans un angle au fond de l'arene et je bourrine les 2 mains à coup de laser. Ce qui est bien c'est que je touche les 2 mains en meme temps ; c'est donc la phase la plus rapide :8):
Bientôt le mode furier ... !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile