Auteur Sujet: Une 4e source divine dans BOTW  (Lu 11405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne InvestigateurJ

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Une 4e source divine dans BOTW
« le: mercredi 03 mars 2021, 22:59:30 »
Bonjour à tous  :^^:
J'aimerais partager avec vous une théorie que j'ai concocté en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=clq4Jb6oA7o&t=613s&ab_channel=InvestigateurDeJeux

Pourquoi Zelda n'arrive t'elle pas à éveiller ses pouvoirs ? Je pense que c'est parce que le rituel de prière est un héritage d'une tradition vieille de Skyward Sword et mal interprétée.
Je pense que la source de la contemplation de Skyward Sword n'est pas la source du courage pour plusieurs raisons, et que donc il y aurait 4 sources divines dans le hyrule de BOTW.
Une 4e source dont Zelda n'a pas accès ....

N'hésitez pas à donner votre avis et j'espère que la vidéo vous plaira  :ange:


Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 251
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Une 4e source divine dans BOTW
« Réponse #1 le: dimanche 28 juillet 2024, 20:45:58 »
À vrai dire dans Skyward Sword, il n'y a que deux sources divines. La Contemplation est un concept plus proche de la sagesse que du courage. La cascade de Fariora pourrait être la source du courage.

Cartes :
Les trois sources de SS-hypothèse

Les trois sources de BotW

Si vous regardez bien, les sources sont dans le même ordre (courage-sagesse-force) et forment un angle presque identique dans les deux jeux.
La source divine du courage est dans la forêt de Firone mais celle de la sagesse est sur la montagne de Lanelle et celle de la force en Akkala. La forêt de Firone était peut-être beaucoup plus grande dans SS donc ça peut-être la même. Dans le cas de la source de la force, celle de BotW est trop loin de l'emplacement supposé de celle de SS. Pourquoi appelle-t-on la source de BotW source de la force ? La source de la force-la vraie enfouie sous la terre-crée une rivière souterraine qui resurgit à l'emplacement de la source de la force de rechange et l'eau a longtemps gardé son pouvoir. Pourquoi l'eau perd elle ce pouvoir dans BotW ? J'ai une théorie (un peu stupide) et si l'énergie des foyers antiques venait des sources divines ? À Élimith, des sheikahs ont utilisé l'énergie de la source pour allumer l'endroit où il faut aller chercher les flammes bleues pour les amener au laboratoire. Ils ont fait la même chose à Akkala dont l'endroit où il faut aller chercher les flammes bleues pour les amener au laboratoire est alimenté par la fausse source de la force qui possède beaucoup moins d'énergie que les vraies sources !!! Le foyer antique utilise donc toute l'énergie de la source qui ne peut pas aider à faire apparaître le pouvoir de Zelda. La dernière partie est un peu bancale, donnez votre avis !
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.