Zelda > The Legend of Zelda

[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

<< < (84/87) > >>

Majo:
Bah je vote le Village Minish c'est ma musique quoi

thelinkdu40:
Je vais voter levillage minish car même si j aime beaucoup les deux, la différence est que je rejoue à zelda minish cap en ce moment et que je suis plus dans l ambiance.

Yorick26:
Je vote pour la Grande Mer qui est quand même une jolie prétendante au titre de grande gagnante car elle est belle et contient beaucoup de nostalgie. De plus elle réussit le dur travail de ne pas trop lassante parce qu'on passe beaucoup de temps dessus.

Daichi:
Je n'ai pas compris pourquoi Mercantile et Asarim sont en petite finale  :cfsd: Je pensais que Mercantile allait justement en finale, et qu'il nous restait plus qu'à choisir son adversaire x)

Parce que du coup là... j'aime pas plus que ça les deux finalistes. Pour le coup, j'ai envie de voter pour aucun des deux  :/

Anju:
@Daichi quand il ne reste plus que quatre musiques encore dans la course (la demi-finale, je crois ?), elles s'affrontent dans deux duels. Les deux perdantes (Mercantîle et Asarim ici) vont en petite finale pour déterminer qui sera quatrième et qui sera troisième. Ensuite les deux gagnantes s'affrontent en finale. Là c'est la finale du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile