Zelda > The Legend of Zelda

[GDM] Guerre des Musiques Zelda — Édition 4

<< < (83/87) > >>

Yorick26:
Va pour Mercantîle. Mais je suis sidéré de l'influence qu'à l'organisateur sur les votes  :oups:.

Chompir:
Mercantîle !!! <3 J’aime beaucoup trop cette île, son ambiance, sa musique, le fait qu’elle soit si vivante et évolue (ainsi que ces PNJ) avec le temps. Vraiment TWW est l’un des meilleurs Zelda. <3

Cap:

L'organisateur n'a aucune influence pour les votes, puisqu'il s'y refuse (et pour infos, ses chouchoutes ont déjà été éliminées).

Troisième place pour la numéro 3The Wind Waker - Mercantile, qui a écrasé son adversaire 6 voix à 0 !

Place maintenant à la finale, pour déterminer votre musique préférée de cette guerre :

n°30
The Minish Cap - Village Minish

VS

n°28
The Wind Waker - Grande Mer

Anju:
Ah oui, je comprends mieux la remarque de Yorick.  :hap:

Je ne sais pas comment le Village Minish a fait pour arriver en finale. Je l'aime bien mais pas au point de l'élire grande gagnante, surtout qu'il y en a d'autres que j'aimais plus dans cette GdM.  :oups:

Je pense que le thème de la Grande Mer est destiné à gagner. Tout le monde voulait qu'il arrive en finale dès le début.  :8):

Chompir:
Détrompe toi Anju, on pourrait avoir des surprises. La preuve, je suis vraiment fan des deux mais je trouve que le thème du village Minosh a un charme en plus que n’a pas le thème de la grande mer. C’est pour cela que je vais voter pour le Village Minish.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile