Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une édition Skyward Sword pour les Joy-cons

<< < (3/5) > >>

Daichi:
Pour la maniabilité d'un jeu, c'est aux développeurs de s'adapter aux joueurs, pas aux joueurs de s'adapter aux jeux. Il y a quand même une sacrée différence entre une wiimote et un joycon. Il suffirait d'une option inversant les joycon ("c'est pas la mer à boire" après tout  :ange:), et pouf, plus de soucis pour les gauchers !
Malheureusement, j'en doute. Mais bon, le gameplay joystick sera présent (d'ailleurs je préférerais jouer comme ça, je pense, je suis pas du genre à vouloir bouger pour jouer, c'est moins immersif pour moi, comme lire un livre à voix haute).

Duplucky:
Après en tant que gaucher, j'ai pas eu de soucis particuliers sur Skyward Sword. J'ai eu bien plus de soucis avec un Kid Icarus Uprising où j'ai dû faire en sorte d'utiliser les boutons A, B, X et Y pour bouger le viseur, ce qui est loin d'être optimal et m'empêche de réussir les niveaux à un niveau de difficulté supérieur à 7.0.

Ceci étant dit, j'en avais pas parlé mais j'aime bien les joycons aussi. On verra si je me les prends ou pas.  :oups:

Daichi:
Si un jour je dois me prendre une Switch, je prendrais ceux-là en tout cas ! (Sauf si une Switch spécial Zelda sort entre-temps).

Neyrin.:
Trop beaux les joie cons. Moi, j'achète.

Guiiil:

--- Citation de: Sani_Messiah le vendredi 19 février 2021, 10:17:02 ---Il n'y a jamais eu de mode gaucher sur la version Wii. Je me souviens que ça avait "légèrement" gueulé quand le jeu était sorti
Sinon, tu pourras jouer en mode manette ==> plus de problème de droitier/gaucher, puisque de toute manière le motion gaming c'est n'importequoi

--- Fin de citation ---

Oui, perso, je jouais avec la main gauche. On perd un peu en précision, mais ça restait très jouable de cette manière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile