Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une édition Skyward Sword pour les Joy-cons
Fenrin:
Tout beaux tout bleus ces joy-cons, ils me font bien envie.
Et perso je n'ai jamais eu trop de problème en jouant avec le motion gaming sur SwS, je n'ai jamais compris pourquoi les gens râlaient autant dessus.
Anju:
Pareillement, je n'ai jamais - ou presque jamais - eu de problème de maniabilité avec SS, sinon ça m'aurait marqué. Au contraire du joycon drift que je connais plus que bien et qui affecte toutes mes parties sur Switch avec mon personnage qui va toujours en haut à gauche quoi que je fasse (d'ailleurs, j'ignore si c'est en lien avec le joycon drift, mais il arrive de plus en plus souvent que j'appuie sur le desus d'un des joysticks et qu'ils ne répondent pas). Si SS Switch fonctionne uniquement au joystick, il pourrait bien devenir un enfer avec une épée toujours coincée en haut à gauche. :severe:
Barbicotte:
Pour le Joy-con drift, Zemo a posté un lien pour expliquer la marche à suivre pour les renvoyer à Nintendo et qu'il te les remplace (donc gratuitement, je tiens à préciser) ;)
Je le fais avec le mien dès demain personnellement.
Anju:
Merci Ptitecocotte, j'avais déjà oublié le lien de Zemo. Je verrai ça avec mes parents.
Barbicotte:
mon Joy-Con néon rose gauche n'existe pas dans la liste déroulante qui m'est proposé par le sav de Nintendo :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile