« Une Ombre inquiétante – Exercice de genre » - RENDUS
Bonsoir à tous ! Voici venu le temps d'une petite mise au point sur la situation un petit peu chaotique du concours ces derniers jours au moment des rendus

Tout d'abord, malheureusement, Morémuse et Fenrin ont du abandonner le concours. De mon côté, j'avais prévu de participer, mais je n'avais pas pu énormément avancer sur mon texte, ayant passé des concours début Mars (agrégation toussa), et n'ayant pas trouvé la force de me remettre à écrire, alors que je pensais en être capable quand je me suis inscrit en Février (note pour moi-même : après une année à bosser, et trois épreuves de 7h, ne pas s'engager à rendre quelque chose).
Donc face à la pluie de retards de Dimanche dernier, je n'étais pas forcément mécontent, puisque ça m'évitait une journée de rush à écrire pour mon propre concours. Or, Morémuse a abandonné Lundi, mais Fenrin m'avait dit qu'elle rendrait, et j'ai donc décidé à ce moment là de ne pas rendre de mon côté, et de devenir juré, étant donné que le concours requiert un nombre pair de participants pour que le principe des binômes puisse fonctionner, et que les jurés vont devoir se taper les textes de tous les participants à toutes les manches, à cause de leur liaison entre les deux manches, et que ça permettait donc d'alléger le travail. Mais, finalement, Fenrin n'a pas trouvé l'inspiration et a été contrainte d'abandonner.
J'ai donc reçu les textes de tous les autres participants, mais vous n'êtes que 5, et mon basculement de participant vers juré devient beaucoup plus problématique

Donc, je vais dès ce soir envoyer les textes aux jurés pour qu'ils puissent commencer leur correction (textes que je n'ai moi-même pas lus, et dont je ne me suis pas inspiré, je vous rassure), et tenter de reprendre mon texte et de le boucler pour le plus rapidement possible, afin de pouvoir conserver le principe des binômes. Je prendrai bien sûr les points de pénalité pour la note individuelle, mais il ne serait pas très juste que mon binôme les subisse également, donc je ne les compterai pas pour le calcul final de la personne avec qui je serai partenaire.
Bref, tl;dr : vos textes sont envoyés en correction ce soir, et je m'affaire de mon côté pour permettre de donner un binôme à chacun, et ne pas laisser trop peu de temps aux jurés pour corriger mon texte !
Encore désolé pour ma petite défaillance d'organisation, j'ai un peu préjugé de mes forces, et je vais faire mieux pour la deuxième manche ! (et oui,
@Doutchboune je vais rendre un texte tout de même !)