Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture à Quatre Mains - Résultats finaux
Yorick26:
Petit message pour dire que j'attends toujours le texte de @Synopz ... keuf keuf keuf.
Doutchboune:
Bon c'était pas gagné, mais c'est envoyé. Quelle idée d'avoir eu une nouvelle idée et tout reprendre à trois jours du rendu... :oups: (oui ça va se voir que c'est tout de même un peu rushé, mais tant pis)
Cap:
J'ai rien. Pas même l'ombre d'une idée. J'ai essayé pourtant. J'avoue, je sais pas si je pourrai rendre :/
Great Magician Samyël:
Je serai en retard mais j'ai une excuse capitaine. :8):
Synopz:
RENDUS DE LA DEUXIÈME MANCHE
@Great Magician Samyël : Excuse acceptée :niak:
Bon, mes chers petits jurés (@Yorick26, @Ptitecocotte, @Chompir, @Sani ), je vous transmets les textes dès que je les ai, j'espère assez vite. On refait un point très bientôt pour voir ce qu'il en est de la situation. Félicitations à @Doutchboune et @Neyrin. qui prennent déjà une option pour être le meilleur binôme, en ayant été les seules à rendre à l'heure ! De mon côté, je pensais rater mon concours (le vrai :hap: ) et ne pas aller à l'oral ce 29 Avril, mais en fait, si... Mais, bonne nouvelle, j'ai eu une plutôt bonne idée et j'ai quelque chose qui tient la route et qui est presque fini. Bon, ce concours d'écriture n'aura pas été celui de la ponctualité, mais l'essentiel, c'est de participer et d'avoir de beaux textes à la fin v.v D'ailleurs @Cap tiens-moi au courant si tu penses ne rien rendre du tout, ou si tu veux encore persévérer un peu. Je préfère que les binômes soient complets à la fin pour garder l'esprit de ce petit concours, mais on verra ce qu'il en est.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile