Je sens la pression sur mes épaules, le texte de Ney étant celui que j'ai préféré. J'espère que je vais pas trop faire de mal à son œuvre

En tout cas, ça me fait grand plaisir d'être en binôme avec toi !
Pour ce qui est de la contrainte du thème... Écrire à la première personne, je sais pas si je suis capable

(un jour j'écrirai un texte à la troisième personne, si, si c'est vrai !)
Et sinon, dans le post de Synopz, il y a ça :
Je rappelle qu'il est interdit de demander de l'aide à votre binôme, comme des précisions ou autres, c'est vous qui devez livrer une interprétation personnelle de son texte, je compte sur vous pour jouer le jeu !
Donc je comprends qu'on ne doit se baser que sur le texte avec lequel on est en binôme, et qu'on ne doit rien demander à son auteur/autrice. Je m'excuse donc d'avance auprès de Neyrin si l'interprétation que j'en fais n'ira pas dans le sens qu'elle avait elle imaginé... Dans l'autre sens, je ne me fait pas de souci, comme dit plus haut, de toute façon, rien n'était vraiment fixé dans ma tête, alors je suis ouverte à toute interprétation extérieure !

Edit : je viens de réaliser que, si on omet la composante fantastique, le deuxième thème, celui qu'on n'a pas eu, c'est la Cité de la Peur, le film de Les Nuls xD