Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les médaillons élémentaires d'Ocarina of Time
Duplucky:
Après il y avait toujours moyen de limiter ça en offrant une hauteur maximale de vol autorisé et en englobant le tout dans une sorte de cage invisible. :^^:
Mais perso, je pense qu'avec autant de sorts, ils auraient eu beaucoup de mal à faire du contenu pour les exploiter correctement. Déjà que la plupart des éléments magiques du jeu sont optionnels et ceux indispensables ne sont utilisés qu'une fois ou deux. Bref, ça aurait donné beaucoup de boulot pour au final pas grand chose à se mettre sous la dent. :oups:
Ceci étant dit, l'idée que les fameux endroits inaccessibles sans le contrôle de Navi soient ces endroits que l'on atteint avec l'aide des épouvantails me semble très pertinent. :oui:
squirrel:
Une idée comme ça : peut-être aussi que les haricots magiques étaient aussi une solution pour remplacer le vol, vu qu'ils peuvent servir à aller récupérer des objets en hauteur.
Linky439:
Ah, c'est vrai que c'est intéressant ! Par contre je pense qu'ils auraient du mal à utiliser tout ça en effet, quand on voit à quel point certains trucs sont peu utilisés dans OoT.
Marrante l'idée de contrôler Navi !
Duplucky:
Surtout les sorts défensifs, on pourrait se demander ce que ça pourrait être sans devenir redondant. :R
Linky439:
Haha oui, peut-être qu'un système plus poussé d'ennemis/attaques élémentaires était prévu, afin d'utiliser certaines flèches/sorts contre certains ennemis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile