Art > Jeux Vidéo
Monster Hunter Rise
Sentinelle:
--- Citation de: Duplucky le mardi 30 mars 2021, 22:37:24 ---Mais sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle feature pour chevaucher les monstres. Rien de plus épique qu'un duel de monstres. :hihi: La question que je me pose néanmoins est la suivante : si on frappe un autre chasseur avec un monstre, est-ce que ça lui inflige des dégâts ? :hihi:
--- Fin de citation ---
Nope, j'ai remarqué que ça touchait pas les alliés. Ou alors je suis folle mais je crois bien que les attaques d'un monstre monté ne touchent pas.
--- Citation de: Duplucky le mardi 30 mars 2021, 22:37:24 ---je m'attelle à celle de l'Ascarom avant d'attaquer sérieusement les quêtes 3 étoiles du solo.
--- Fin de citation ---
L'Ascarom :oups:, c'est l'Aknosom, mais ploptwist, j'ai envie de dire Ascarom aussi.
Duplucky:
Ah ouais mais Aksarom, c'est plus facile à retenir. :oups:
Ah et j'ai complètement zappé mais j'ai de bons souvenirs des pnjs de MH4U, entre les membres de la caravane et les chasseurs d'élites qui partageaient notre voyage. Eux étaient vraiment sympas et servaient bien l'histoire (qui est la meilleure jusqu'à maintenant, sur tous les MH que j'ai pu faire. v.v )
Et puis, (Cliquez pour afficher/cacher)le fait de pouvoir combattre à leurs côtés pour repousser un dragon ancien qui attaque la ville, c'était quelque chose comme grand final du mode solo d'MH4U. :oups:
Great Magician Samyël:
Hya. Hyaa Code Ami hya. Hyaaaaa ! Hyaa. Hyaaa. Hya.
Majo:
Dark Souls > Monster hunter, by far
-dory-:
--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 01 avril 2021, 00:16:39 ---Hya. Hyaa Code Ami hya. Hyaaaaa ! Hyaa. Hyaaa. Hya.
--- Fin de citation ---
J’aime bien le sable, c’est tout mou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile