Zelda > Actualité et News sur Zelda
Découverte de la version de 1997 d'Ocarina of Time
Anju:
Pouvoir monter à cheval avec Link enfant, ça a ensuite été repris dans M'sM alors qu'Epona était très peu présente, donc ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Ces infos sont très intéressantes, comme quoi on peut toujours en apprendre sur le développement des Zelda même après vingt ans. :hap:
Duplucky:
--- Citation de: Darunia-theodore le samedi 23 janvier 2021, 09:15:26 ---Et aussi ils ont pensé à implémenter le cheval dès la phase link enfant. Fin si je me souviens bien.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas lu ça dans le Iwata Ask, perso, par contre, l'idée d'Epona est apparue durant le développement de Mario 64 mais ils ont préféré la garder pour OOT, justement. :oui:
Yorick26:
Il y a oui des changements qui ont été trouvés, cela va du simple changement de nom d'objet ou de personnage à un changement complet du gameplay ou de l'histoire.
Darunia-theodore:
On a trouvé de nouvelles données intéressantes dans cette bêta ? Il me semble avoir vu de nouvelles vidéos traînées là dessus.
Yorick26:
Oui. Je dois faire des articles, mais ça me prend du temps. Un article assez complet sur les médaillons doit arriver. Je compte faire également un article sur les changements effectués sur les chansons que l'on apprend, sur le rôle de l'Ocarina du Temps et sur les pierres spirituelles.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile