Zelda > Actualité et News sur Zelda
Découverte de la version de 1997 d'Ocarina of Time
La Rédac':
Hier, une cartouche contenant une partie des fichiers d'un prototype d'Ocarina of Time a révélé quelques secrets de développements.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Duplucky:
Bon difficile de dire quoique ce soit sans spoiler le contenu du dossier mais de ce que j'ai pu voir, le contenu semble super intéressant et on découvre à quel point le jeu vient de loin et que de nombreuses bonnes idées ont dû être abandonnées en cours de route, ce qui est fort dommage.
Mais là, du coup, j'ai grave la hype de lire ce dossier au grand complet. :miou:
Jielash:
Cela à l'air très intéressant, je suis bien curieuse d'en voir plus !
Rien que les images des objets me font me poser beaucoup de questions, avec tous ces types de flèches différentes aux couleurs des médaillons, cette espèce de carapace à piques sortie de Mario ou bien l'ensemble de feuilles.
Yorick26:
Rapidement : il était possible d'avoir des flèches de glace, de feu et de lumière, ça c'est normal, mais également de vent (et pas de forêt), d'ombre et d'âme, la carapace est pour l'instant compris comme une espèce de mine à retardement (je l'interprète plutôt comme les missiles teigneux) et l'ensemble des feuilles permettait d'appeler Epona comme l'herbe à siffler de Twilight Princess.
Darunia-theodore:
Pour l'anecdote ils voulaient implémenter dans OOT les coups d'épée à cheval (ce qui finira sur zelda TP) d'après les iwata ask, dans lesquels ils disent que c'est Shigeru Miyamoto qui voulait ça. Et aussi ils ont pensé à implémenter le cheval dès la phase link enfant. Fin si je me souviens bien.
De nouvelles choses ont elles été trouvées dans les données de cette cartouche ?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile