[35 ans de Zelda] Challenge gaming

Démarré par Morémuse, Lundi 18 Janvier 2021, 20:52:02

Linkymike

Je vais tenter de faire "Zelda Game & Watch", il y'a de fortes chances que ça soit plutôt lui qui me finisse en 48h :8):

Morémuse

Hey! Listen!

Juste un petit rappel du challenge gaming Zelda qui aura lieu dans 10 jours, du vendredi 19 février à partir de 19h jusqu'au dimanche 21 février 23h59.
Avez-vous choisi le Zelda que vous voudriez essayer de terminer en un peu plus de 50h? 

Anju

J'ai arrêté mon choix sur mon premier Zelda, PH, je m'étais déjà entraînée à speedrunner le donjon principal du jeu qui est chronométré et je connais le jeu presque par coeur (je l'ai refait huit ou neuf fois).

Yorick26

Ce sera bien Spirit Tracks. J'ai de plus fini la première partie de The Legend of Zelda.

Morémuse

Citation de: Yorick26 le Mardi 09 Février 2021, 20:30:44
Ce sera bien Spirit Tracks. J'ai de plus fini la première partie de The Legend of Zelda.
Bravo à toi @Yorick26 pour LOZ. Tu vas tenter la version hardcore du coup? 

Yorick26

Je vais commencer par Spirit Tracks déjà et après on verra.

Duplucky

Je persiste et signe avec OOT 3DS sans tunique zora ni goron.  8-)

Yorick26

C'est vrai que c'est ta maman qui t'a mis ce défi.

Duplucky

Daichi

Le donjon 2 est... impossible à trouver par hasard xD il est bien caché ! Indice : tu ne peux le faire qu'après le premier donjon :P
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Barbicotte

Le donjon 2 de quel jeu ? C'est mieux de préciser de quoi on parle sur un topic où on parle de tous les jeux Zelda en même temps.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Daichi

[Alors, euh, je crois que je me suis trompé de topic en répondant, my bad. Je parlais du premier Zelda.]

Morémuse

Ce topic @Daichi est là si tu veux participer au challenge que je propose pour les 35 ans de Zelda, à savoir tenter de finir ton jeu préféré en un peu plus de 50h, du vendredi 19 février 19h au dimanche 21 février 23h59.  :^^:

Daichi

J'adorerai pouvoir y participer, mais je n'ai malheureusement pas du tout le temps avec mes études :/ Peut-être une autre fois, en une autre occasion ! (Mais je pourrais finir OOT facilement en un week-end, et peut-être Majora's Mask).

Snai

Je fais un petit update de mon défi pour Zelda II.
J'étais parti sur pas de game over.. Je vais y ajouter une contrainte de temps : Finir le jeu en moins de 2 heures. (faut que je vois si je peux filmer/stream.. si j'ai la motivation  :ange:)

J'habite près de chez moi