Zelda > The Legend of Zelda

[35 ans de Zelda] Challenge gaming

<< < (14/15) > >>

Saryx:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 21 février 2021, 22:01:55 ---Et j'avoue, Saryx, c'était vraiment pas mal ton stream, on a eu de belles barres même si j'ai été moins actif après car je devais finir mon propre challenge de mon côté.  :oups:

Du coup, dommage que ce fameux boss de Missing Link était déjà le boss final. Et dommage que tu n'aies pas réussi à le vaincre à cause de ces crashs aussi.

--- Fin de citation ---

Dommage que je n'ai pas pu le finir oui... parce que la fin, j'ai pu la voir dans le let's play et c'est bien fait !
(Cliquez pour afficher/cacher)Link se retrouve dans la forêt brumeuse, il aperçoit une fée et appelle epona pour la poursuivre dans une scène qui précède parfaitement le début de Majora's MaskC'était déjà le boss final oui mais j'ai pas vraiment exploré, il me manque des quarts de coeur.

Duplucky:
Ca n'empêche pas qu'il était bien court.  :oups: Mais il avait effectivement un level design très intéressant. Faudra que je mate un let's play pour voir de quoi il en retourne vraiment.

En tout cas, cette run OOT était super intéressante, notamment l'exploration du temple du feu sans tunique qui était totalement nouveau pour moi. Et de se dire que Nintendo étaient vraiment des génies à l'époque pour avoir conçu le temple pour être faisable sans tunique. Et maintenant je sais que le couteau du géant est là pour défoncer Volcania dans les temps quand fait le défi sans tunique. (Vu qu'on ne peut pas avoir l'épée biggoron avant d'avoir fini le temple, si mes souvenirs sont exacts. :oups: ) En tout cas, avec cette pression du chronomètre, le temple du feu ne vole pas sa réputation d'être un temple chaud.  ;D

Prochaine run dans ma to do list, un jour lointain :

-Refaire le jeu sans aucune tunique, c'est bon, je suis rôdé, maintenant, plus jamais je les porte !
-Vaincre Volcania sans tunique goron donc, ni la strat des bombes (merci Saryx encore pour le tuyau) mais avec le couteau du géant pour confirmer ma théorie.
-Vaincre Morpha en restant sur les 4 ilots centraux, ça s'annonce super chaud, c'est bien pour ça que j'ai envie d'essayer : ma petite expérience sur ma run a été assez intéressante (les tentacules me cernaient de partout.  :^^': )
-Retenter Bongo-Bongo aux flèches de glace.
-M'amuser, la base, quoi.

Anju:
Je fais le challenge Zelda ce week-end finalement. J'ai fait les premières étapes et déjà plusieurs fails avec le chrono mais pas trop graves. J'ai fini le premier donjon après trente minutes de jeu, je ne suis pas très rapide et en même temps je me presse trop, d'où de nombreuses collisions avec les monstres.  :^^':

C'est mon premier speedrun, je cherche plutôt le 100% en général donc un speedrun est un peu à l'opposé de mes habitudes, mais c'est amusant. Même si je ne suis pas douée.  :hihi:

EDIT : Premier fail affreusement stupide : souhaitant gagner du temps, j'ai décidé de traverser la brume sans passer par l'île Molida et d'aller directement à l'île du vent parce que je pensais que l'île Molida ne renfermait que l'indice permettant de traverser la brume. Pauvre de moi. J'ai fait la moitié de l'île du vent avant de réaliser que la pelle nécessaire pour atteindre le temple se trouve sur l'île sur laquelle je ne suis pas passée. Tout un détour à faire. J'ai mal à mon chrono.  :'(

EDIT 2 : Temple du vent terminé, ainsi que le deuxième passage au Temple du Roi des Mers. J'espérais pouvoir débloquer le téléporteur doré en utilisant le symbole sur la porte, mais apparemment on ne peut pas l'utiliser tant qu'on n'a pas obtenu l'indice... dommage. Je finis le Temple du courage et je vais me coucher.

EDIT 3 : Comme ma soeur dort, je n'ai pas pu crier au bazar d'Eddo et j'ai donc dû payer la grue au prix fort... Tant pis.  :oups:

EDIT 4 : Temple du courage terminé, mais le plus dur reste à faire... normalement j'aurai le temps. Ça m'a quand même pris 2:15 pour arriver jusque-là.  :/

EDIT 5 : Je viens de relancer le logiciel que @Sani_Messiah m'a conseillé mais je n'ai pas dû comprendre comment le faire fonctionner... je pensais avoir enregistré mes résultats hier soir mais maintenant que je relance, il n'y a plus rien. :'( Heureusement que j'avais noté mon temps sur le post.

J'ai bien avancé ce matin, j'ai eu largement le temps de faire le Temple du Roi des Mers en entier d'un coup, j'ai enchaîné les îles Goron et du Gel assez rapidement et sans encombre, en 2:10, ce qui me fait un total d'environ 4:25 pour l'instant. Il me reste juste la dernière partie de la carte à explorer.

EDIT 6 : Voilà, jeu terminé en environ 6:04 avec quatre game over. :'( Je suis un peu nulle mais c'était quand même amusant à faire. Merci pour l'idée @Morémuse !

Boikaamolle:
Bon, moi je n'ai pas put faire le challenge (j'écrit en juillet, donc je ne connaissais pas le challenge), mais j'aimerais quand meme dire mon Zelda prefere :
C'est Twilight Princess car c'est mon deuxième Zelda, et que j'ai beaucoup de souvenir avec lui. C'est ce jeu qui m'a fait devenir fan de la licence. Et en plus j'adore l'ambiance, la musique et le gameplay. Je le conseille fortement !!!  :oui: :oui: 

Barbicotte:
Bonjour Boikaamolle et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda !
Pour commencer, je t'invite à aller te présenter dans le topic prévu à cet effet, afin que nos membres puisse savoir qui tu es et ce qui t'amène ici (même si on se doute un peu).
Ensuite, je pense que tu t'es un peu perdu, pour parler de nos jeux Zelda préférés, c'est par ici !

À très bientôt ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile