Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #99

<< < (2/3) > >>

Morémuse:
Disons que je l'ai très peu utilisé durant ma partie, ce qui est un tort car les pleines enneigées ça ne manque pas, entre la région d'Hébra, les sommets de Lanelle et les hauteurs Gérudos. Et j'ai eu un mal fou à réussir à mettre Link sur le bouclier (car je crois qu'il faut sauter pour faire ça) avant de me lancer. J'ai tenté le parcours proposé par la championne, c'était pas terrible et j'ai réussi lors d'un de mes essais à me tromper de route  :lol:
Et la toute première fois que l'on m'a proposé de tester la glisse sur bouclier sur herbe (seul endroit où tu peux acheter un bouclier par ailleurs), j'ai fait une belle performance la première fois et c'était fun, j'ai voulu le refaire en filmant cette fois-ci la glissade avec la fonction capture d'écran de la Switch, mais.... le bouclier s'est brisé (j'ai pas tenu compte de la fragilité de l'objet) et je n'ai pu que voir Link dégringoler lamentablement la pente en me faisant un face palm. La honte.  :oups:

Mais plus j'en parle, plus j'ai envie de redémarrer une nouvelle partie de BOTW moi aussi...  :love: pour refaire et profiter de ce que j'ai pas fait à fond la première fois.

Duplucky:
T'aurais du filmer la dégringolade de Link, on se serait bien marré.  :R

Morémuse:
Oui, c'est bête, j'aurai pas dû effacer.
Allez la prochaine boulette quand je relancerai le jeu, j'enregistrerai.

Guiiil:
J'ai pas compris le gag du strip, on aurait dit un gag de la p'tite pelle ! :oups:

Allez, plus qu'une, le million, le million ! :fuu:

Yorick26:
Le Gag :

Dans Hyrule Warriors est mégafortiche et enchaîne les combos et tue des centaines de Bokoblins blancs en moins de trente secondes. Dans Breath of the Wild, Link est un peureux qui pose des bombes parce qu'il est en caleçon et se fait exploser parce qu'il l'a activé trop tôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile