Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #99
La Rédac':
Hello, c’est le numéro 100 − 1. (Ce qui veut dire que le prochain…)
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Jielash:
Je ne lis généralement pas les gazettes de bout en bout mais bravo pour être arrivé jusque là et bon courage pour le passage à trois chiffres !
Morémuse:
Super Gazette! Le fan art donne vraiment faim (c'est malin) et donne envie de relancer BOTW :^^: Et le strip, excellent, j'ai bien ris (ce pauvre Link a perdu de sa superbe en 100 ans). La vidéo est intéressante, mais je ne me lancerai pas pour autant dans Zelda II, vu qu'il est réputé comme étant vraiment difficile et que j'ai déjà abandonné ALTTP pour cette raison (et je suis pas du tout fan du scrolling horizontal et des graphismes). GG pour l'excellente B.O., vraiment magnifique. <3 J'ai aussi fait un fan-art sur Link's Awakening.
Bon courage à Krystal pour l'écriture de la soluce de AOC et à toute l'équipe pour le 100ème numéro!!
Edit: Autre bonne raison de relancer BOTW (en plus de l'exploration et de son ambiance unique): ce gif. J'ai quasiment jamais réussi à surfer dans ce jeu, et encore moins à faire une figure acrobatique, snif :'(
Cap:
Chmop qui lit pas. C'est l'Ombre de Ganon, pas Ganon Spectral. Pis c'était JLH le dernier loup en jeu. Mais un jour tu sauras lire Chmop. Je sais que tu en as les capacités !
Konod partage ta neige et ton chocolat azy :h:
Duplucky:
@Morémuse OMG, c'est un crime de pas savoir surfer dans BOTW, surtout quand t'es paumé dans les montagnes et qu'il y a de superbes descentes qui t'attendent. (Bon après, je me souviens ma première tentative au concours de surf, j'ai fait un score lamentable car j'ai perdu 2 minutes à trouver les bonnes touches pour surfer. :oups:)
En tout cas, j'ai été voir tes dernières créations et elles étaient fort jolies, bravo. :^^:
Sinon, le strip m'a tellement fait rigoler, j'en pouvais plus. :lol: Et strip couplé au gif ainsi qu'à ma réponse à Morémuse me donne furieusement envie d'abandonner EDF pour relancer BOTW, need help. :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile