Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Doutchboune:
Non j'ai juste dit ça avant d'avoir relu les règles, pensant que l'arbalète pouvait être utilisée, et que donc te mettre au bûcher pouvait entrainer une autre mort. Sauf qu'en fait, elle peut pas servir sur le bûcher donc effectivement, ça n'a pas vraiment d'influence sur ce vote (à part que c'est perdre les objets qui n'auraient pas été donnés, mais ça c'est une autre histoire).
Mais ensuite dans la conversation ça a été dit, que l'arbalète ne pouvait pas servir dans ce cas là, donc c'est une quote un peu sortie de son contexte v.v
Barbicotte:
Je répondais surtout à emile qui du coup trouverait ça suspect si je suis armée. Je ne remettais pas en cause ta quote qui, posée là comme ça, manque évidemment de contexte.
Great Magician Samyël:
Je vote contre orcosauron, c'est un élément trop volatile pour le bien du village. (Et je n'ai pas spécialement envie de voter ni contre Cocotte ni contre Doutchy)
Krystal:
Etant donné que les votes contre Doutch sont du simple moutonnage par rapport à la décision du corbeau et que je ne vois pas pourquoi Cocotte est accusée à part d'avoir été élue marchande, mon vote ira pour orcosauron.
A noter que si jamais Orcosauron venait à survivre ce tour, il serait enfermé dans le donjon pour cette nuit.
EDIT : Je précise, je travaille jusque 20h15 ce soir, j'essayerai de repasser pendant ma pause pour voir comment ça avance, mais je promets rien.
Dågªªk:
Mon vote ira contre orcosauron, s'il survit il sera dans le donjon et Cocotte et Doutch seront soupçonnées :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile