Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (18/44) > >>

Royalnexos:
Je vais rester avec le reste. Je vote orcosauron

Yorick26:
Je comptais... enfin j'espérais pouvoir me faire une idée pour savoir qui du trio de tête de ce tour est potentiellement le moins innocent en regardant le tour précédent et cela ne m'avance pas. Les trois ont voté contre Mike.

Si j'analyse les raisons de chacun, ça donne ça :
* Doutchboune a voté en partie parce que Mike a dit que le rôle de marchand pourrait lui être utile ce qui se rapprochait d'un dévoilement partiel de rôle et d'une tactique. C'était faux, c'est vrai, mais je l'ai aussi interpréter dans ce sens-là. C'est un peu elle qui a initié le vote contre lui alors que ça reste une prise de risque de faire ça en premier tour. En vrai, Mike s'est mis dans la panade tout seul, mais maintenant ça pourrait se retourner contre Doutch, du coup.
* Orcosauron, je comprends pas ses votes. Le Discord émet l'hypothèse qu'il serait le corbeau, mais il dit qu'il ne fait pas confiance à GMS dans le premier tour. Soit on croit ce qu'il dit et dans ce cas c'est pas cohérent avec son choix de corbeau (il aurait du continuer avec GMS par exemple), soit on cherche pas à comprendre ce qu'il dit.
* Cocotte. J'ai voté pour elle par pifomètre (le hasard de la roulette en a décidé ainsi) pour l'élire en tant que marchande. Elle est également une des premières à avoir voté contre Mike et elle doit être la première à l'avoir justifié publiquement. Donc je sais pas. Si je la suspecte pour ça, je suspecte aussi Doutch.

Du coup, dans cette situation j'ai le choix entre trois personnes dont une qui a donné du fil à retordre aux loups de la précédente partie, une qui a des pouvoirs de rôle publique qui ne peut pas être corrompue (à moins de l'avoir été N1, mais encore une fois peu probable) et dont le rôle publique ne sert pas à grand chose pour un loup alors que c'est un atout indéniable pour le village et un joueur dont je comprends pas le raisonnement et m'embrouille plus l'esprit qu'autre chose. Dans cette configuration, je vote contre orcosauron.

S'il y a un suspect plus probable qu'un vote par défaut, je changerai évidemment si mon emploi du temps me le permet.

emile:
Je vote contre Ptitecocotte parce que j'ai quelques soupçons envers elle. Après quoi, je ne suis pas seul:

--- Citer ---17:21] Doutch St Chély d'Apcher: Après c'est vrai que Cocotte est potentiellement armée
--- Fin de citation ---
(du Discord)

Je trouve que voter contre Orcosauron est un peu inutile. Je ne crois pas qu'il soit loup ou qu'il puisse faire beaucoup de dommage. S'il s'avère être corbeau ou villageois, ça serait une perte pour le village. Comme l'a dit Cap sur le Discord, on cherche « les loups, pas les villageois qui font nimp ».

Je ne crois pas que Shern soit loup parce que trois parties d'affilée ferait beaucoup.

orcosauron:
Je vote contre cocotte.

Barbicotte:
Potentiellement armée avec mon rôle de marchande fait pas de moi quelqu'un de soupçonneux...

@orcosauron annule ton vote précédent si tu changes... On va pas te le dire a chaque fois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile