Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Barbicotte:
J'en ai juste marre de participer à des LG où la moitié des joueurs participent pas... v.v
Je vais voter Doutch (désolée) maintenant au cas où j'ai pas le temps de passer demain, pour pas rentrer dans le collimateur de Dup.
Jielash:
Orco qui assume tranquille voter pour quelqu'un précisément parce que le corbeau met cette personne en danger, ça ne fait que ramener mes soupçons du jour 1 sur lui et m'incline à voter une nouvelle fois orcosauron.
Un peu louche aussi de la part de Cocotte mais si elle n'est vraiment pas disponible demain, l'argument "pour me défendre" fait un peu plus sens, vu qu'elle faisait partie des membres en danger la journée précédente, ça reste pas chouette comme méthode. On a rien qui tende à prouver l'innocence de Doutch évidemment, donc peut-être que le corbeau a bien visé et qu'elle est loup, mais elle n'est pas la seule suspecte, à ce stade.
Guiiil, ton montage est un peu grand, je sais pas si tu peux le réduire ou mettre sous spoil, comme ça rend ton message assez difficile à lire.
Je t'avouerais que ta citation me donne plutôt l'impression que Cocotte te faisais un commentaire sec, parce que les joueurs peu participatifs ne sont en effet pas très appréciés, après je n'ai pas le contexte mais il est facile de mal interpréter ce que disent les autres (cf les messages de Mike ou GMS) et ça me semble un peu léger comme argument.
Fenrin:
Faute de mieux pour l'instant, je maintiens mon vote contre Ptitecocotte.
Et j'ai aussi des doutes sur orcosauron. Je sais bien qu'il a disons une manière particulière de jouer, mais je n'arrive vraiment pas à le cerner justement et ça me dérange. Là par exemple, il se contente de suivre le vote du corbeau sans trop d'explication, sachant que les doutes du corbeau T1 ne sont jamais très fiables.
Doutchboune:
Bon du coup, je suis pas tranquille, vu que je suis visée. Je sais que le corbeau se trompe, après c'est ma parole contre la sienne, mais si nexos est vraiment la voyante comme il l'a dit, et que ce sont émile et dag qui sont innocentés, le corbeau a pas de moyen de savoir si je suis safe ou pas, donc son accusation est du pif. Alors oui, il y a une chance que le pif tombe juste (mais là c'est pas le cas), mais il a sûrement dénoncé au pif.
Qu'orco le suive aussi aveuglément veut-il dire qu'il est lui-même le corbeau ? Mais dans ce cas, il saurait qu'il a dénoncé au pif.
Bref, je sais pas de trop, je pourrais voter contre Cocotte parce qu'elle a le plus de voix et ça serait le plus safe pour moi, mais j'ai pas non plus de grief contre Cocotte, à part qu'elle ait choisi de voter contre moi.
Bref, pour le moment, je vote contre orcosauron, parce qu'il a déjà des voix, et que ça peut me sauver, et parce que je lui fais pas confiance, tout simplement.
Barbicotte:
Je change mon vote et vote contre orcosauron, parce que j'arrive pas à le suivre et en fait je préfère perdre lui plutôt que Doutch en J2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile