Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (42/44) > >>

Fenrin:
Je ne comprends toujours pas comment j'ai survécu à cette nuit. Il faut croire que le loup restant aime les paris risqués.

Hop hop hop, Jielash viens confier tes pêchés mon enfant.

Duplucky:
Fenrin exigea de Jean Chastel, aliasJielash qu'elle confesse tous ses crimes. Comme si une intervention divine l'obligeait à le faire, elle tomba à genoux en sanglots et avoue tous ses crimes, les raisons qui la poussèrent à rejoindre le culte pour s'emparer du pays du Gévaudan et de ses richesses ainsi que de l'élevage de la Bête maléfique dressée pour tuer des humains. Ayant vidé son sac devant les survivants abasourdis, elle fût trainée sans ménagement sur le bûcher. Une vague de panique s'empara des villageois pendant la crémation lorsque la Bête s'avança d'un pas serein. Fenrin souffla à Shern, simple villageois de lui apporter le fusil du défunt chasseurr et ce dernier s'exécuta pendant qu'elle commença à prier. L'animal ne bougea pas jusqu'à son retour. Il le donna au confesseur qui épaula son arme, visa soigneusement et tira une unique balle qui toucha l'animal en plein coeur, qui tomba lentement sur le flanc et ne se releva jamais. Le pays du Gévaudan était sauvé, enfin.

-Jielash, Jean Chastel (Infect père des loups) a confessé ses crimes et est décédée.
-Fenrin et Shern étaient de simples villageois.
-émile était le fameux Jean-Antoine Chastel (Corbeau)

Victoire du village !!!!

Chompir:
GG le village et GG Fen ! Maintenant, j'ai des loups à faire brûler pour de vrai. :hap:

Duplucky:
Voilà, merci d'avoir été aussi nombreux à ma première organisation de loup-garou. J'espère que cette partie vous a bien plus. Personnellement, j'ai trouvé ça amusant de vous voir faire vos strats pour essayer de débusquer les loups. Ces derniers étaient d'ailleurs redoutables, il est juste dommage qu'ils aient sacrifiés leur char d'assaut (alias Cap) trop vite, ce qui a sonné comme étant le début de la fin pour eux. Néanmoins, il y a eu suffisamment de rebondissements pour nous garder en haleine jusqu'à la fin de la partie.

Je suis aussi super content que la partie se soit bien déroulée, malgré 2-3 petits kwaks du maitre du jeu, heureusement sans conséquences pour le jeu. (La chance du débutant, dira-t-on...)  :oups: Et même si j'ai dû aller à la chasse aux inactifs surtout en début de partie (imaginez, 4 villageois éliminés au premier tour, où comment déséquilibrer la partie dés le début.  :niak: ), ils se sont finalement impliqués, même si c'était pour le minimum syndical. Mention spéciale à Dagaak qui s'est réveillé en fin de partie, en espérant que tu continues dorénavant sur cette lancée !  :tchuss:

En tout cas, j'ai bien apprécier organiser cette partie et en réorganiserai probablement d'autres à l'occasion. Quelques points négatifs sont néanmoins à déplorer et à corriger. Je pense notamment avoir prit des décisions qui ont tué les morts au cimetière mais je voulais éviter au maximum toute fuite potentielle tout en évitant de faire du défavoritisme pour certains joueurs plus... incontrôlables, dirons-nous. J'avais aussi pensé à faire des règles plus centré présentation des personnages et leurs fonctions, me disant que le gros des particularités techniques du jeu devaient idéalement rester à la discrétion du MJ, pour éviter de décourager les fanatiques du tl;dr. :oups: Mais soit, j'ai mal fait mon boulot, soit c'était une mauvaise idée.  :^^':

Je suis maintenant ouvert à toutes critiques constructives pour m'aider à m'améliorer. :^^:

Liste des participants :

- Linkymike (villageois)
- Cap (salvateur corrompu)
- Ptitecocotte (loup)
- Krystal (ancien)
- Great Magician Samyël (chasseurr)
- Chompir (nécromancien)
- Fenrin
- Shern
- Yorick26 (loup)
- Doutchboune (sorcière)
- Jielash (infect père des loups)
- Guiiil (courtisane)
- orcosauron (loup)
- emile (corbeau)
- Royalnexos (voyante)
- Dagaak (villageois)
- Actario (bouc-émissaire)

Compte-rendu de la partie

Jielash:
Merci pour l'organisation de cette partie Dup.

Je dois dire que ça ne commençait pas très bien pour moi, j'étais dégoûtée en voyant mon rôle. Sur ce genre de partie qui s'étale sur des semaines, être loup plusieurs fois d'affilée, je trouve ça assez insupportable. Devoir bluffer en permanence et réfléchir à qui on doit tuer, pour qui voter, ce qu'on doit dire pour ne pas attirer les suspicions... pfff. Et au fur et à mesure que la partie avance, s'ajoute des pensées parasites en mode "j'aurais dû faire-ci, j'aurais dû faire ça". N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas avoir des rôles de villageois "nul", ça me stresse trop d'être loup, moi :hap:

Après, il y a quand même eu des moments très fun et je garde dans mon cœur la mort de Krystal parce que faire tomber l'Ancien sous les votes du village, ça n'a pas de prix.

En effet, on a fait quelques erreurs, surtout ce sacrifice de Cap, je me suis rendue compte trop tard que c'était pas une bonne idée. :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile