Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Dågªªk:
Ce que je voulais dire, et excusez moi si c'était flou, c'est que niveau influence pour les votes, ça n'était pas toujours utile. Mais c'est un rôle difficile aussi
Duplucky:
Septième Nuit
Revigorer par une détermination nouvelle, les villageois se mirent aisément d’accord pour élire Fenrin confesseuse et confièrent à sa sagesse et son opiniâtreté le soin de repérer les derniers membres du culte. Tous se retournèrent d’un bloc vers l’un des leurs et le traînèrent de force vers le bûcher. L’homme se débattit avec violence, frappant, mordant quiconque osait l’approcher. Mais la force du nombre l’emporta sur le bûcher où les flammes commencèrent à crépiter autour de lui. Fou de rage, le condamné proféra de nombreuses malédictions, annonçant que sa mort enragerait la Bête qui deviendrait encore plus mortelle que jamais, que personne ne survivra à sa colère. Puis il se tût lorsque les flammes finirent d’envelopper son corps. La tension était palpable autour des habitants, impressionnés par ses propos et nul n’osa faire preuve d’allégresse lorsque le médaillon du loup fût retrouvé sur la carcasse fumante de Yorick26, membre du culte. Ils étaient peu nombreux et devinèrent aisément que la fin approchait mais nul ne pu déterminer si c’était la fin des membres du cultes ou celle du pays du Gévaudan...
Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Il était dur à dénicher, celui-là !"
- Yorick26, membre du culte a été exécuté avec 5 voix contre lui
- Fenrin a été élue confesseuse avec 4 voix
- Les membres du cultes doivent désigner la prochaine cible de la Bête et m'en envoyer le nom par MP.
Fin du tour :
vendredi 27 novembre à 20h30 !
Guiiil:
:oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)(Je ne savais pas qu'il était le loup quand j'ai posté ça, c'était juste mon suspect numéro 1)
Modération C'est la nuit, tout le monde dort, et les morts encore plus v.v
Duplucky:
Guiiil, tu parles trop pour un cadavre : rappelles-toi que les morts ne peuvent pas poster sur le topic. :mouais:
Mais j'ai enfin compris cette phrase obscure. v.v
Duplucky:
Septième Jour
Après une nuit étonnement calme, le soleil se leva sur le pays meurtri. Les habitants quittèrent leurs masures, se demandant avec espoir si le culte avait abandonné les assauts. Après tout, il n’y eut pas d’attaque à déplorer, aucun corps découvert, juste un grand loup assit au milieu de la place. Mais ? Que faisait-il là ? N’avait-il pas peur ? La bête retroussa ses babines en un sourire carnassier tout en agitant malicieusement la queue. Elle semblait imbue d’elle-même, paralysant de terreur ses proies. Il se jeta sur l’une d’elles et l’attrapa à la gorge. Mais certains villageois se reprirent en main, saisirent lances et fourches et frappèrent le prédateur avec. Ce dernier lâcha prise et, le pelage couvert de son sang, prit la fuite pourchassé par les humains furieux. Hélas, le malheureux Dagaak, simple villageois, n’avait pas survécu à l’assaut. De plus les hommes commençaient à avoir du pelage sur le visage, faisant monter dans l’hystérie collective la funeste impression qu’ils se transformaient eux aussi en loups. Ainsi fût-il décidé de nommer d’urgence un barbier pour tailler toutes ces barbes...
Félicitations, vous venez de débloquer le succès "Git Gud Scrub !"
- Dagaak, villageois est mort(e)
- Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le barbier
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Barbier. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du tour :
samedi 28 novembre à 20h30 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile