Communauté > Jeux Organisés

[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)

<< < (37/44) > >>

Yorick26:
Je vote également contre Krystal. Je ne sais pas trop si je préfère qu'elle soit louve ou vraiment l'ancien. Si elle est louve, ben c'est une bonne nouvelle évidemment, mais ça veut dire que je me suis fait encore fait avoir parce que la nuit dernière j'étais prêt à la sauver. Si elle est villageoise, cela veut dire qu'on n'avance pas.

Je vote pour emile pour répartir les menaces contre les loups. J'aurais bien voté pour Doutchboune, mais ce serait sûr que les loups l'éliminerait. Ils élimineraient un bon joueur et un rôle public important.

Shern:
Je continue à penser qu'éliminer Krys n'est pas une très bonne idée pour le moment, vu qu'on risque de tuer l'Ancien, donc je me décide à voter contre Yorick. Je sais que ça me met en danger si Krys est effectivement louve, mais en même temps, si j'étais aussi loup, je vois pas pourquoi je ferais pas le mouton à ce point-ci. Là forcément on va perdre le confesseur vu que Krys pourra pas le protéger cette nuit. Il va nous rester que la potion de mort de Doutch, qui sert à rien contre l'IPDL et probablement contre un loup avec l'armure. Pour ce qui est de l'arbalète, dans les règles je lis ceci: "L’arbalète blessera automatiquement la Bête qui, folle de rage, tuera aléatoirement un membre du culte du loup", du coup c'est pas précisé que ça se retourne contre la sorcière si l'attaque c'est la potion ?

Duplucky:
La règle complète de l'arbalète est la suivante :

--- Citer ---L'Arbalète permet de riposter contre un assassin. L'Arbalète ne fonctionne pas contre une mise au bûcher. Si le possesseur de l'Arbalète est tué par les loups, il tire au hasard. L'utilisation de l'Arbalète n'est pas annoncée.
--- Fin de citation ---

Krystal:
Bon, étant donnée que je suis mourue, je vais faire un dernier post d'adieu.

Les loups restants se trouvent entre Yorick, Shern, Fenrin et JLH. J'ai bien plus de certitudes envers JLH et Yorick que les autres, du coup, je vais voter une dernière fois pour JLH.

Je vote Doutch en tant que confesseur, parce que j'ai confiance en elle. Mais bon, soyons honnêtes, le confesseur sera tué cette nuit, parce qu'il sera pas protégé. GG les loups.

Enterrez ma vieille carcasse dans le donjon, y a pas de traîtres là-bas. :h:

EDIT : Au cas où je survive, mais ça m'étonnerait, le confesseur ira dans le donjon.

emile:
Je suis d'accord avec l'énumération de Fenrin et avec les paroles de Doutch. Il est bien bizarre que Krystal n'était pas tuée par les loups hier…

--- Citation de: Krystal le lundi 23 novembre 2020, 20:52:35 ---Si je meurs sur le bûcher, le village a perdu.  :8):

--- Fin de citation ---
C'est un peu radical comme déclaration. :mouais:

Je vote pour Doutch comme confesseur et contre Krystal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile