Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Dågªªk:
Votons pour Actario,il m'a l'air condamné.
Pour le fossoyeur, moi et Emile sommes jugés safe, so je vote Emile. Je ne veux pas tenter Doutch, et non plus voter pour moi :oups: (j'suis pas aussi centré xD)
Cap:
Vous êtes certifiés safe, mais pour combien de temps ? Il ne faut pas oublier qu'une corruption rôde, et on ne peut plus être sûrs de rien. Si ça se trouve, l'un de vous deux a déjà retourné sa veste
D'où l'intérêt de sonder les rôles publiques, qui eux, sont incorruptibles :oups:
Doutchboune:
Je sais pas trop qui mettre au bûcher, je vais donc rajouter une voix contre Actario pour avoir sa défense. Et je vais pencher pour Emile comme fossoyeur, parce qu'il est (était ?) safe, à moins qu'il ait été corrompu entre temps.
Great Magician Samyël:
Je vais voter contre Actario également, pour le faire réagir et pis s'il réagit pas au pire ça fera un inactif de moins.
Jielash:
Je sais pas trop quoi penser du silence d'Actario, je crois qu'il a dit avoir un rôle pourri sur le discord et que c'était pour ça qu'il était pas très actif (j'espère que je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre), ce qui était peut-être juste une ruse de loup. Après, là il risque vraiment l'élimination et ne semble pas pressé de se défendre.
Le raisonnement de Shern pour voter Doutch fossoyeur me semble bon, je vais donc suivre son vote.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile