Communauté > Jeux Organisés
[LG] La Bête du Gévaudan - 25ème édition du Loup-Garou ! (Victoire du village !)
Great Magician Samyël:
Je réserve mon vote du bûcher pour plus tard mais en attendant, je me dévoue et je vote pour moi en Fossoyeur.
Jielash:
Bien possible que le salvateur ai été corrompu en effet, à moins qu'il ne s'agisse d'un membre pas actif (Actario qui n'a pas voté hier ?)
Mais du coup, entre emile et Dagaak, il y a peut-être justement ce salvateur corrompu ? Ayant été "innocentés" par Royalnexos hier (on n'avait pas de preuve absolue de son rôle mais personne n'est venu dire qu'il racontait n'importe quoi), ils faisaient une bonne cible à corrompre pour les loups.
Ça ne me semble pas une bonne idée de voter contre eux (il faut d'abord s'occuper des loups restants) mais il faut quand même faire attention.
Je ne sais pas encore quoi voter, je vais essayer d'y réfléchir davantage. Je continue de ne pas avoir méga-confiance en GMS, donc je ne pense pas suivre son vote pour le fossoyeur.
Cap:
Ah bah pas bravo le salva :<
Krys, il va falloir m'expliquer ton move. Pourquoi vouloir enfermer orco s'il survivait ?
Sinon, je ne vais pas vous refaire en détail mon post d'un peu plus haut. Mes soupçons sont les mêmes (pour le moment), aussi je vais voter Actario (et honteusement profiter du corbeau) pour espérer voir une réaction de sa part.
Et pour le fossoyeur, j'écoute mon coeur et je soutiens GMS (xoxo bb <3)
Shern:
Bon, personnellement je ne sais pas encore contre qui voter pour le bucher, en attendant de voir la réaction d'Actario, mais j'ai fait mon choix pour le fossoyeur. Je ne fais pas tout à fait confiance à GMS, mais je fais plus confiance à Doutchboune, contre qui orco avait voté au jour précédemment, en plus des 2 voix du corbeau. Je ne penserais pas qu'un loup aurait voté si vite et de façon si risqué contre un de ses congénères.
emile:
J'aimerais vraiment connaître la réaction de Actario. :-X
Je vote pour Daag comme Fossoyeur, parce que si la voyante a dit vrai, il n'est pas loup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile