Communauté > Jeux Organisés
Kwakédrôl - Saison 1
Duplucky:
Content de voir que l'auto-dérision a payé. 8-)
Chompir:
Terrible ce forum ou plus personne ne sait ce que ça fait que de jouer avec Majo à TFH... Si @Plagueis jouait j’suis sûr que lui il aurait voté pour ma proposition. :oui:
Morémuse:
Mes envolées lyriques n'ont pas rencontrés le succès avec la féroce compétition qu'il y a et le talent des posteurs, mais je me suis bien marrée quand même à écrire n'importe quoi. :hihi:
Dommage que je sois passée à côté de tant de private jokes sur cette manche.
Sentinelle:
C'est le risque des private jokes, tu trouveras ça marrant mais tu t'assures que tout le monde ne la comprendra pas, donc c'est une stratégie risquée
Yorick26:
Bon va falloir se motiver !
Et c'est l'heure des votes ! Regardez bien à quel point je suis à peu près à l'heure ! Profitez-en ça ne va pas durer du tout.
Pour rappel, vous devez maintenant voter pour la phrase qui vous semble être la plus drôle. Si vous trouvez la bonne, vous perdez 3 points. Si par contre quelqu'un vote pour votre phrase, vous gagnez 1 point. Enfin, vous ne pouvez pas voter pour votre proposition.
Je vous laisse jusqu'à lundi 18 décembre, 20h (heure française). A vos posts, prêts, partez !
Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois [...]
Braum - League of Legends
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois... briser des crânes aussi, ça aide.
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois tremper le biscuit.
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois on peut alors y trouver le fossile d'une PZienne à l'intérieur : Doutch.
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois quelques noix si nécessaires.
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois même... sur la tête des gens.
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois quelques œufs !
* Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois utiliser un écureuil préhistorique maladroit armé de son gland pour de meilleurs résultats.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile