Communauté > Jeux Organisés

Kwakédrôl - Saison 1

<< < (31/39) > >>

Cap:
Je vote pour la 1, même si la fin aurait du être "ah non, il est passé au travers du sol".

Guiiil:
Finalement, je vais voter pour la dernière proposition de Demoiselle Cap, elle est plus drôle que les autres !

orcosauron:
Je vote pour la 6

Sentinelle:
La 1 m'a beaucoup fait rire par rapport aux autres qui sont pourtant dans le même registre.

Yorick26:

Désolé, j'étais au cinéma. (c'est faux)
Voici les propositions :

* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec Duplucky. C'est bon, on a aucune chance de gagner. (Duplucky)
* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec les pires baltringues du monde (enfin quand il AVAIT encore une planète)! Qu'est-ce qui vous a pris d'attaquer cette cocotte-vampire-zombie-destructrice d'univers comme des bourrins, nom d'un troll!!!  :nain: (Morémuse)
* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec Chmop. (Cap)
* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec l'homme bison pour attaquer le Capitole. Je crois que mon coup d'état, c'est pas pour de suite ! (Trump, 2021) (Guiiil)
* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec orcopetitcon (orcosauron)
* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec orcosauron chez les loups. Je sens que ça va être compliqué.  (Yorick)
* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec un hérisson blond et un amoureux transi… (Final Fantasy VIII)
* Quelle catastrophe ! Je fais équipe avec Majo pour Tri Force Heroes  (Chompir)
Merci à tous d'avoir participé ! Passons au comptage des points.

* Guiiil et Yorick : 3 points
* Duplucky : 2 points
* Morémuse : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Sauf Dagaak : -2 points
Faisons un petit récapitulatif :

* Guiiil : 15 points
* Linkymike et Yorick : 11 points
* Duplucky : 8 points
* Morémuse : 6 points
* Anju, Cap, Doutchboune & Sentinelle : 3 points
* GMS & orcosauron : 2 points
* Actario : 1 point
* Tous les autres : 0 point
* Chompir: -2 points
* Dagaak : -4 points
Je vous laisse avec la nouvelle phrase à compléter :

Maman dit toujours : il faut briser la glace, et parfois [...]
Braum - League of Legends
N'oubliez pas d'envoyer vos réponses au 36200 (appel surtaxé) ou par message personnel à votre maître de cérémonie ( @Yorick26 ) avant jeudi 21h. Voilà. Si vous souhaitez modifier votre message, appuyez sur la touche dièse. See you soon !

Je tiens à signaler que c'est la pénultième citation à compléter. Et oui, les bonnes choses ont une fin. Profitez-en.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile