GdM 2020 - Comédies Musicales

Démarré par Cap, Jeudi 29 Octobre 2020, 22:03:41

Cap

Duel qui divise la foule, et qui me laisse le soin de trancher.

Vous vous doutez donc que mon choix est déjà fait. Victoire de la numéro 6 : Gardien de Nuit - Le Soldat Rose !

n°18
Memory - Cats

VS

n°1
L'Assassymphonie - Mozart L'Opéra Rock

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Ce sera encore et toujours l'Assasymphonie pour moi, surtout que l'autre me fait vraiment flipper. Les costumes sont ultra creepys. :oups:

Yorick26

Je vote pour Memory. Les costumes sont pas si pires que la réadaptation cinématographique xD.

Barbicotte

Je rajquit cette guerre. C'est honteux !

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Duplucky

Trouvant les costumes de Cats fascinants et parce que je déteste toujours autant l'assassymphonie, je vote obviously pour Memory. :8):

Chompir

Citation de: Yorick26 le Lundi 07 Décembre 2020, 08:45:06
Je vote pour Memory. Les costumes sont pas si pires que la réadaptation cinématographique xD.

Yorick, je te déteste ! Si je fais des cauchemars cette nuit ce sera de ta faute !

Linkonod

Je vote pour Memory, je la trouve bien plus émouvante et l'Assassynphonie est trop agaçante. (Peut-être l'ai-je trop entendue :oups:)

Morémuse

Cette fois-ci ce sera Memory, bien plus belle et émouvante que l'Assassymphonie qui est bien rythmée... mais sans plus (par contre j'ai réécouté la chanson sans regarder la vidéo à cause des costumes, brrr.)

Anju

Guiiil

Et je vais voter pour L'Assassymphonie, parce qu'elle ne mérite pas pareille déculottée !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Remerciez Anju sans qui j'aurai honteusement oublié le duel de ce soir :oups:

Vous vous doutez donc que mon choix est déjà fait. Victoire de la numéro 18 : Memory - Cats 5 voix à 2.

n°20
The Other Side - The Greatest Showman

VS

n°13
Stayin' Alive - Saturday Night Fever

Nouveau duel, 24h pour voter en gras, que la meilleure musique gagne !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

Voyons voir, je vote pour laquelle ? Le choix est rude.

Non, c'est faux. The Other Side:astro:

Yorick26

Barbicotte

Je dérajquit pour voter pour The other side.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Chompir

Ce sera The Other Side pour moi aussi. :oui: