Zelda > Actualité et News sur Zelda

C'est Noïa avant l'heure !

<< < (2/3) > >>

Duplucky:
Le retour des Korogus ne m'enchante guère... C'est pas comme si j'en avais déjà trouvé 900 dans BOTW, stop quoi, mettez-nous autre chose à la place. :severe:

Pour ce qui est de Noïa, il m'a l'air vachement gros comparé à sa version BOTW, non ? En tout cas, vu la taille du bestiau, il ne m'a pas l'air jouable et semble plus être une feature qu'un perso jouable.  :/

Pour ce qui est des prodiges en paravoile, je suis un peu sceptique de voir cette scène, surtout Daruk : c'est censé être un outil piaf et non sheikah après tout.  :oups:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le lundi 19 octobre 2020, 17:59:43 ---Le retour des Korogus ne m'enchante guère... C'est pas comme si j'en avais déjà trouvé 900 dans BOTW, stop quoi, mettez-nous autre chose à la place. :severe:

--- Fin de citation ---

Je pense surtout que c'est là en remplacement des skultulas des versions précédentes :8):

Yorick26:
Je sais pas s'ils vont garder tout le système des versions précédentes. Donc oui, il faudra cherche, mais je pense pas qu'il faut estimer que ce sera la même utilisation.

Chompir:
Les paravoiles semblent d’origine Piaf et de manufactures simples, uniquement faites de bois et de tissu. Donc c’est un peu de la magie qu’un Goron puisse planer... Ou alors ils font pas du tout le poids qu’on leur donne et ils sont aussi légers et fragiles que le calcaire ? :hap:

Bon sinon... c’était pas un trailer plein d’info, il tease surtout que les Korogus vont avoir une utilité et même intégré dans l’histoire vu que Noïa a au moins le droit à une cinématique et est doublé.

Et en parlant du doublage, c’est cool de voir qu’ils vont vraiment encore plus loin que BotW et continuent dans cette voix et qu’ils continuent de les localiser. C’est vraiment génial de se dire que le moindre personnage important soit doublé.

Par contre... je commence à avoir peur au niveau de la canonicité de l’opus. Il y avait déjà des incohérences mais des nouvelles viennent d’apparaître. Soit le jeu a à peine été vérifié par la Zelda Team et des incohérences sont passées. Soit on est sur l’éventualité (et ça peut se confirmer à l’apparence plus moderne et unique du petit gardien), qu’on est dans un passé alternatif, justement pour empêcher que les éléments de BotW arrive et que le Fléau se réveille (Mais resterait la menace encore inconnue du corps scellé dans les profondeurs d’Hyrule) et les mots de Nintendo nous disant de « Tenter d’empêcher le réveil du Fléau » prendraient tout leur sens et on aurait pas du tout le même dénouement... si c’est le cas, on obtient encore une nouvelle coupure dans la timeline et c’est surtout que ça donne pas vraiment envie...

Duplucky:
Franchement, s'ils nous sortent un happy end au lieu du dénouement tragique qu'on attend tous, ce serait une grave trahison.  v.v Marre de ces productions qui croient qu'il faut forcément un happy end pour bien conclure leur oeuvre, quitte à massacrer le matériau d'origine. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile