Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le grand Kohga n'a pas changé

<< < (2/4) > >>

Mortifuce:

Message modéré par Ptitefloodeuse Le flood, c'est mal !

Moon:
Je sais pas s'ils oseront les 4 ombres de Ganon sachant que c'est l'élément qui a le plus déçu pour la majorité des joueurs.
Je verrais bien de vrais généraux qui auraient été remplacés secondairement par Ganon... enfin j'espère.

Sinon j'aime beaucoup cette vidéo, la hiérarchie des yigas à l'air sympa et le grand koga fera pour moi un bon antagoniste.
Et si on était quasi sûr qu'il y aurait des personnages inédits gentils comme méchants, ça fait toujours du bien de les découvrir pour le confirmer.
J'aime beaucoup son look en tout cas, une version rajeunie d'aghanihm ?

Mortifuce:
Autant, les Ombres à jouer, ça pourrait être classe si c'est bien fait, autant j'ai quand même du mal à imaginer la possibilité de les incarner.
Et dans les cinématiques qui montrent le réveil de Ganon dans Breath of the Wild, on voit que c'est lui, à travers ses "fluides", qui corrompt directement les Créatures Divines. Devant ce constat, à quoi bon mener des généraux vers elles ? Ou alors, ces "Anti-Prodiges" pourraient avoir pour mission d'abattre les Prodiges. Ils échouent, mais Ganon entre en scène et finit le travail.

Sinon, désolé pour le flood :^^': Je trouvais que ce GIF illustrait parfaitement ce qu'il me restait à répondre à l'intervention très pertinente de Yorick ; j'essaierai d'avoir plus de répondant la prochaine fois  ;D

Duplucky:
Les ombres ne m'ont pas dérangé plus que ça en vrai. Au contraire, elles permettaient de renforcer la présence menaçante de Ganon et c'était la volonté des développeurs. Le principal soucis c'est que c'était les seuls gros boss du jeu et que du coup, oui, ça faisait du contenu très maigre comparé aux précédents opus.  v.v

De ce fait, je n'ai absolument rien contre leur retour, d'autant plus que c'est dit noir sur blanc dans BOTW que ce sont elles qui tuent les prodiges donc à partir de là, si les devs de cet Hyrule Warrior veulent que leur jeu soit cohérent avec BOTW, ils n'ont pas trop le choix de les incorporer.  v.v Mais bon, leur rôle dans l'histoire est très bref puisqu'il se limite au meurtre des prodiges et à la prise de contrôle des Créatures Divines.  v.v

Yorick26:
Il y avait une théorie (qui ne tient pas) comme quoi les ombres sont des versions corrompues des Prodiges puis qu'ils partagent les mêmes talents (voler et savoir tirer ; être rapide et manipuler la foudre ; attaquer à la lance ; avoir une masse et avoir un bouclier). Bon après c'est difficile d'expliquer que les ombres ont tué puis corrompus, mais ça pourrait être sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile