Zelda > Actualité et News sur Zelda
Le grand Kohga n'a pas changé
Duplucky:
Ce sont juste des extensions de Ganon (des morceaux d'âmes ?) qui ont prit possession des créatures divines et se sont appropriés non pas les pouvoirs des prodiges mais ceux des créatures divines. :oui: Et grâce à elles, Ganon a pu intégrer ces pouvoirs et apprendre à les utiliser face à Link lors du combat final. (Enfin parait-il. :hihi: )
Cap:
Je pense aussi qu'il est athée et qu'il ne croit pas en Ganon :oui:
Bon j'essaye d'éviter le spoil, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder cette vidéo. Je penche aussi vers Twirova. Yuga ou Vaati n'aurait rien à faire ici (même si un retour de Vaati <3). Hâte d'avoir le jeu entre les mains en tout cas !
Mortifuce:
J'ai aussi envie d'éviter d'être trop spoilé.
Il y a 3 ans, je ne suivais pas tant l'actu du JV. Ma Switch, avec BotW, m'ont été offerts ; c'était une grosse surprise, je ne connaissais l'existence de BotW que parce qu'il y avait des affiches 4x3 partout dans Paris, et j'ai apprécié ce jeu sans en avoir vu des tonnes sur YouTube ou autres réseaux sociaux.
Aujourd'hui, c'est différent, je suis l'actu, je suis resté bouche bée devant la première annonce de L'Ère du Fléau, et aujourd'hui, je regarde les trailers surtout pour me rassurer sur la qualité et la quantité. Et ces nouveaux méchants, qu'on ne connait pas, qui ne sont pas des versions plus jeunes de personnages qu'on a déjà croisé dans BotW, ça fait du bien !
Je me demande si ce masque fendu ne finira pas par être brisé et révéler l'identité de ce Yiga. Ça pourrait être un grosse révélation. Vous imaginez ? Paf ! Tingle ;D
Anju:
Peut-être que ce Yiga au masque fendu est ce Sheikah de BotW (Durann, je crois) qui est censé avoir changé de camp plusieurs fois. :hihi:
Je suis tous ces nouveaux trailers de loin, Hyrule Warriors et Breath of the Wild ne m'ont jamais beaucoup intéressé mais je serais curieux de connaître le scénario.
Duplucky:
Twinrova en elle-même, je pense pas. Une autre sorcière en relation avec Urbosa me semble plus probable.
Explications.
Quand on y réfléchit, il y a un parallèle qu'on peut faire entre les Gerudos et les dragons gardiens : chaque dragon gardien possède un élément qui lui est propre en la présence du feu, de glace et de la foudre.
Les Twinrovas sont d'élément feu et glace et ça aurait dû s'arrêter là. Mais est apparue Urbosa, une Gerudo comme elles, finalement, qui possède un pouvoir magique puissant qui est d'élément foudre, complètement ainsi la trinité. Si cette théorie s'avère avérée, on peut supposer que les sorcières savent bien plus qu'elles ne veulent en montrer et sont plus en relation avec la Triforce qu'on ne le pense, ce qui expliquerait pourquoi elles veulent s'en emparer avec l'aide de Ganondorf.
Si j'y ai pensé, il est fort possible que les gars d'Hyrule Warriors l'ont pensé aussi et ont créé une nouvelle Twinrova maitrisant la foudre pour compléter la trinité, et au passage jarter Urbosa de ma théorie. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile