Communauté > Jeux Organisés

[Loups-Garous] Loups VS Villageois

<< < (17/46) > >>

Krystal:
Je vote Doutch, parce que bizarrement, en étant inno la dernière partie, elle parlait pour tout et pour rien et là, je la trouve bien silencieuse.

De plus, je trouve l'argumentation "dupicide = c 1 anci1" très bancale. Ca aurait été trop obvious.

Doutchboune:
C'est pas mon argumentation, ça  v.v (surtout que j'en ai même pas en fait !)

Et sinon mon silence (relatif) peut s'expliquer par le fait que c'est les vacances scolaires, bizarrement, j'ai moins de temps libre  :oups:

Duplucky:
Ma foi, les gens ont tranché pour Shern, dont certains avec des arguments incompréhensibles pour le commun des mortels. Ca ne sert à rien d'ouvrir les votes sur quelqu'un d'autre. Y a plus qu'à croiser les doigts pour que cette piste soit la bonne.  :niak:

@Krystal bien sûr que cet argument est bancal, c'est néanmoins le seul que j'ai trouvé pour nous sortir de cette impasse. On n'a pas vraiment le choix de compter dessus faute d'avoir mieux.  :8):

orcosauron:
Les fois précédente, j'étais dans le camp du village et je le suis toujours.

Barbicotte:
Je change mon vote et vote contre Doutchboune, je la trouve, au contraire de Krystal, fort entreprenante pour voter contre quelqu'un si tôt dans la partie sans preuves.
S'il s'avère qu'elle est bien louve, on a été bien cons de lui donner l'armure...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile